Volt, star de télévision canine, vit dans un studio de télévision, et croit que les pouvoirs qu'il possède dans la série qui porte son nom existent réellement. Par mégarde, un jour, il s'échappe du studio, et se retrouve dans un coin perdu de New York.
Il rencontre une chatte de gouttière blasée nommée Mitaine, et un de ses plus grands fans, un hamster nommé Rhino, coincé dans une balle transparente, et traverse les États-Unis de la côte Est à la côté Ouest pour retourner à Hollywood, en faisant face à la dure réalité hors de sa bulle protectrice : ses pouvoirs et sa force n'existent pas. (Source : Wikipédia)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Billy le chat noir, Joey, Bobby et Tom les Pigeons (voix VF)
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Bolt, mais que fait Disney ?! :(
Je l'ai trouvé vraiment bon ! Certes je suis gaga devant la moindre boule de poil donc difficile d'être objectif lol. Néanmoins si l'esthétique en image de synthèse s'avère, une fois n'est pas coutume, douteuse, j'ai bien ri avec cette bande d'animeaux loufoque. Puis les mimiques de Bolt sont énormes XD. Agréablement surpris.
Je l'ai trouvé sympa surtout dans la deuxième moitié.
Ouais, bon... Après Là-Haut et Wall-E, peut-être qu'on devient un peu exigeants avec Pixar, mais ça se laisse suivre gentiment, sans plus... Je dirais même presque que la thématique de "la réalité fait mal quand on s'y confronte" était bien mieux traitée avec Buzz dans Toy Story :/ (et quand t'entends une petite voix mielleuse se mettre à chanter de la niaiserie comme "un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur", t'as envie de mettre quelques baffes !!!).
Vu que ce n'est pas un Pixar, mais bien un Disney, je ne m'attendais pas à une révolution scénaristique (ah j'aime bien ce mot ^^) ni visuelle, mais ça reste sympa. Un Disney de base, avec son scénario tout fait et son publique bien ciblé, c'est-à-dire tout le monde. Voilà, pas mal tout de même, et c'est vrai que cette chanson... horrible.
Certes, Disney a déjà fait mieux !! => Le Roi Lion,... et les grands classiques ^^
Mais bon, ici un bon petit moment quand même ! Bien.
PS : j'aime vraiment bien le chat.
Pour être franche, ce Disney ne m'a jamais attirée. Et j'ai vraiment eu très très peur pendant les premières minutes du film. Mais au final c'est un joli film des studio Disney, avec un scénario qui tient debout - d'ailleurs très intéressant cet espèce de... Vulgarisation du Truman Show by Disney ? (^-^) - et un humour justement dosé. L'animation ne casse pas trois pattes à un canard mais elle reste très correcte. Ce n'est pas un GRAND Disney, mais on passe un bon moment devant Volt. Mis à part - le point négatif - le moment où cette chanson niaise à souhait va venir vous agresser les oreilles. Enfin bon, ça ne sera pas la première fois que Disney tombe bas dans ses musiques.
Un film correct mais la chanson bébête en deuxième partie du film gâche tout !