Dans la première histoire, Riri, Fifi et Loulou fêtent Noël avec leur famille. Ils font à une étoile le vœu que Noël dure éternellement. Au bout d'un certain temps, les neveux de Donald commencent à en avoir assez de manger de la dinde tous les soirs et d'ouvrir les mêmes cadeaux tous les matins. Ils décident alors pour s'amuser de faire des farces. Ils cachent une dinde vivante dans le plat de Daisy, ils lancent leurs jouets sur Donald qui arrive avec le petit déjeuner et à la fin de la journée se repentent en voyant la carte que Donald et Daisy avaient écrit à leur attention. Ils prennent la décision de très bien se conduire le lendemain et passent un Noël magique. Le jour suivant ils réalisent avec joie que c'est le 26 décembre.
Dans la seconde histoire, Dingo décide de prouver l'existence du Père Noël à son fils Max qui n'y croit plus. Ils passent finalement un joyeux Noël.
Dans la troisième histoire, Mickey veut offrir une chaîne pour la montre de Minnie et celle-ci veut lui offrir un étui pour son harmonica. À la fin, Mickey vend son harmonica pour acheter la chaîne car il manque d'argent et Minnie fait de même avec sa montre pour le cadeau de Mickey montrant l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre.
À la fin du film, les personnages interprètent respectivement Vive le vent, La Farandole ainsi que On vous souhaite un joyeux Noël dans la forme d'un pot-pourri. (Source : Wikipedia)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Pete / Postman / Santa / Police / Fire Chief / Dad / Man (voix VO)
Rôle tertiaire
Mortimer / Firefighter #2 / Store Announcer / Man / Customer / Dad (voix VO)
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
C'est meuuuugnon tout plein, mais à voir uniquement en période de Noël, et seulement si on sait comment replonger en pleine enfance sur demande.
Hm moi c'est plutôt l'inverse, j'essaie de sortir de l'enfance sur demande, c'est dur ! Trois métrages de Noël bien funs et à la fin ils chantent tous, youpi tralala ! J'aime bien.
Mon fils de 2 ans adore, et moi aussi :)