Flash McQueen, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Martin la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Écartelé entre son désir d’assister Flash McQueen dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Martin se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Martin trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobile ...(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Victor Hugo / Vladimir Trunkov / Ivan the Tow Truck (voix VO)
Petit rôle
Merci à Achranide qui a créé cette fiche
Très bon divertissement, se renouvelle bien par rapport au premier épisode, des clins d'oeil en pagaille à Cars, Pixar, et l'agent au service secret de sa Majesté : une excellente suite !
exact, une bonne suite qui fait passé un bon moment, peut-etre que la 3D n'est pas trés utile, et tout cas beaucoup moins reussi que toy story pour moi. D'ailleur, bonne surprise le court métrage sur toy Story au début :)
C'est une très belle suite !! Très drôle, et intéressant.
Mais quelle déception :/ Je n'ai pas du tout trouvé mon bonheur dans cette suite plutôt fadasse, avec son scénario tellement bidon (d'essence) et téléphoné de bout en bout. Digne d'un Disney "Direct to DVD" sur de nombreux points, sauf sur l'animation générale et la beauté des images, qui sont saisissantes, et qui démontrent une fois de plus que Pixar est indétrônable sur ce point. J'ai peut-être raté quelques jeux de mots avec la VO, mais côté humour on est là aussi très très loin du premier opus.
Une grosse désillusion, du même avis que Benben
Je ne m'attendais pas à grand chose, et j'ai eu une excellente surprise, avec beaucoup d'humour (mais j'ai bcp rigolé a ta blague Benben alors ça prouve peut être rien...^^) et je trouve la façon dont l'univers mécanique est développé vraiment géniale.
Franchement, il a rien de spécial ce Cars. Ils auraient dû l'appeler Mater's Spy Story, car les courses de McQueen ne servent qu'à planter le décor. Le film est trop enfantin, et ne reprend pas ce qui avait fait du premier film un succès. Pourquoi chercher à franchiser ce film Pixar plutôt qu'un autre tel que The Incredibles ou Ratatouille?
Laisse The incredibles et Ratatouille à leur place tu seras gentil... [humour inside]
Rien de vraiment nouveau mais toujours aussi divertissant ! Je ne me lasserais jamais du concept et de la bouille des voitures. ^^ Excellente réalisation, humour efficace, bref une suite de qualité pour ma part.
Je ne pensais pas m'ennuyer devant un Cars
Déçue par le fait de suivre Martin et non Flash. Également le fait d'apprendre qu'il n'y a plus d'Hutson. Par ailleurs j'aurais bien aimé voir la relation de Flash et Sally qui nous a laissé sur notre fin à la fin de film 1.
L'histoire d'espionnage c'est du vu, revu et complètement réchauffé. Si je regarde Cars, c'est sûrement pas pour voir un épisode de Johnny English !
Sinon, j'suis la seule que ça perturbe d'entendre "Ça glisse au pays des merveilles !" au milieu d'un dessin-animé Disney/Pixar ?
Peut-être m'attendais-je à quelque chose de terrible, mais j'ai plutôt passé un bon moment devant Cars 2 qui tente tant bien que mal de proposer quelque chose d'original en évitant ainsi de tomber dans la suite facile du premeir volet.
L'idée de faire de Mater le personnage principal y est pour beaucoup, et certains gags vraiment bien trouvés ne manqueront pas de nous faire sourire.
Dommage que le scénario soit vraiment trop bateau et manque de cette "morale" habituelle au pixar. C'est surtout sur ce point que je rejoins Benben quand il parle de suite direct to DVD.
Très déçu, car le premier avait mis la barre si haut… Le 2 n’est pas au niveau.
Cela dit j’ai adoré comment les modèles de voiture ont été choisis pour représenter les personnages !
Ça, ça m’a bien fait sourire !