Une "fièvre végétarienne" intense règne dans la petite ville de Wallace et Gromit, et l'ingénieux duo a mis à profit cet engouement en inventant un produit anti-nuisibles humain et écolo, qui épargne la vie des lapins. L'astuce consiste simplement à capturer, à la main, un maximum de ces rongeurs et à les mettre en cage. A quelques jours du Grand Concours Annuel de Légumes, les affaires de Wallace et Gromit n'ont jamais été aussi florissantes, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, si un lapin-garou géant ne venait soudain s'attaquer aux sacro-saints potagers de la ville. Pour faire face à ce péril inédit, l'organisatrice du concours, Lady Tottington, se tourne vers nos deux "spécialistes" et leur demande d'appréhender le monstre.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à baba qui a créé cette fiche
rigolo mais un peu trop prévisible et ridicule.
Bon c'est Wallace et Gromit quoi ^^ Un design unique, et c'est justement le ridicule qui est drôle, surtout les lapins et la transformation en lapin-garou. Mais je suis tout de même un peu déçu, rien de vraiment nouveau par rapport aux précédent. Un petit divertissement sympa, ni plus ni moins.
Jeannot XD
et les lapins dans le dénérique de fin XD
J'adore le principe du lapin-garou, j'adore Gromit, j'adore cet humour et tous les détails subtils du film, j'adore les cascades et la tenue des scènes d'action, j'adore tellement tout que les quelques mini-longueurs dans le rythme ne dérangent point. Et il va sans dire que je préfère la VO (et je ne dis pas ça à cause du nom de... enfin bref) ;)