Les Croods ont besoin d'un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d'un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus... Mais une famille y vit déjà : les Bettermans. Avec leur cabane dans les arbres, leurs inventions étonnantes et leurs hectares irrigués de produits frais, Les Bettermans sont bien au-dessus des Croods sur l'échelle de l'évolution.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Merci à rastita qui a créé cette fiche
Il est excellent, tout comme le premier avec autant de beaux messages.
J'ai passé un super moment :D Il y a aussi des passages touchants, une bonne dose d'aventure, de nouvelles rencontres, de nouvelles amitiés...!
Quelques scènes trop longues ou inutiles mais rien de bien méchant, et ce n'est que mon avis. Les paysages/décors sont toujours magnifiques, les personnages..., tout est bien fait <3
Si vous avez aimé le premier, sûr que vous allez adorer celui-ci. Je l'ai vu en vostfr, ça change mais j'ai hâte de le voir en français (et non pas vfq). Je ne serais pas contre d'aller le (re)voir au cinéma :D
C'est une très (très) bonne suite, je trouve.
Effectivement un bonne suite, bien rythmée avec de nouveaux personnages attachants !
Beaucoup moins emballé que par le premier.
Un poil meilleur que le premier mais sans plus... L'animation est impeccable mais le reste ne suit pas. Même le casting vocal de qualité ne peut sauver ce film. L'histoire est assez prévisible et les quelques blagues ne volent pas bien haut. À voir si vraiment vous n'avez pas d'autre film d'animation sous la main.
Bon film d'animation. J'ai été surpris car je m'attendais à ce que le n°2 soit nécessairement un cran en dessous du n°1... Et non en fait. Les blagues ont été renouvelées, l'histoire qui nous est proposée est totalement indépendante et l'intrigue est franchement bien construite. (Parfois, un peu trop lisible dans sa construction, mais ça reste un dessin animé pour les enfants à la base) Divers messages moraux sont émis avec pas toujours beaucoup de finesse, mais le résultat est très peace and love.
Il y a de la poésie, de l'humour. Les antagonistes sont nuancés et relativement attachants. Et les images sont superbes... Beau travail, ça se regarde bien.
(Et coup de cœur total pour le court-métrage "Pour Gérard" projeté juste avant le film. Une merveille de choupinoutesque.)