Dans Castlevania : Lords of Shadow, plongez dans un univers Heroic Fantasy hostile dans la peau du sombre Gabriel dont la bien-aimée a été assassinée pour d'obscures raisons.
Voyagez à travers les contrées aussi diverses que variées et affrontez tous les ennemis qui se trouveront, par malheur, sur votre chemin avec vos différents combos et techniques spéciales. Terriblement immersif, vous aurez l'occasion de combattre des géants colossaux ou encore chevaucher des bêtes sauvages.
Merci à Damon.Salvatore qui a créé cette fiche
Un très très très bon jeu, qui m'a plu du début à la fin. Aucune fausse note dans la réalisation, témoin d'une qualité rarement vue dans des softs du genre. La direction artistique mérite vraiment des applaudissements tellement les environnements et le design des personnages est génial. Côté musiques, on a droit à une bande son épique, qui colle parfaitement aux scènes de combat, ou aux phases d'exploration.
Version Playstation 3 30 h de jeuLe seul petit reproche que je peux faire, c'est au niveau des énigmes, qui sont vraiment faciles. Bon j'avoue, je me suis aidé une fois de Google pour trouver quel était le symbole zodiacal de la Vierge, parce que bon, là je n'en savais rien du tout, et sans ça j'aurais galéré une heure devant un truc tout pourri.
Castlevania prouve que les espagnols ont décidément un talent énorme dans le domaine du fantastique. Un jeu que je conseille à tous les amateurs d'aventures grandioses.
Trés beau jeu et belle musique , mais difficulté et vie trés mal dosées
Version Xbox 360 32 h de jeu