Plusieurs années après avoir découvert pourquoi la plus célèbre méchante Disney avait un cœur si dur et ce qui l’avait conduit à jeter un terrible sort à la princesse Aurore, "MALÉFIQUE : LE POUVOIR DU MAL" continue d’explorer les relations complexes entre la sorcière et la future reine, alors qu’elles nouent d’autres alliances et affrontent de nouveaux adversaires dans leur combat pour protéger leurs terres et les créatures magiques qui les peuplent.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à MoonFace qui a créé cette fiche
13 pour la petite créature en pic trop mimi merci
Effets spéciaux impeccables. Histoire un peu cucu la praline .
Aussi bien que le premier! Un émerveillement visuelle.
J'ai passé un bon moment devant ce film même si je l'ai parfois trouvé long. Au début j'avais peur que ce soit un peu trop niais mais au final ça a été.
Bon j'avoue que je m'attendais pas à ce que le film prenne une telle tournure, haha.
Angelina Jolie est toujours aussi magnifique avec ce costume et ce maquillage !
Et franchement, chapeau pour les effets spéciaux, ça m'a bluffé.
Moi qui avait beaucoup aimé le premier, me voilà bien déçue... Les effets spéciaux sont toujours aussi beaux, rien à redire la dessus mais qu'est ce que je me suis fait chier ! Vraiment pas réussi à accrocher... La fin est sympa sinon ^^
Manque de rythme, effets spéciaux de moins bonne qualité ce qui rend l'univers moins crédible. Mitigé, à voir une 2 em fois.
Edit vu une 2 em fois et oubliable alors que j'adore le premier.
Casse pas trois briques, mais quand même mieux que le premier Maléfique.
Où est l'histoire?
ce 12 c'est pour les effets spéciaux et le make up qui sont ultra clean mais franchement l'histoire c'est calcul la praline !
Quelle déception ! Le premier Maléfique n'était pas extraordinaire mais il avait au moins le mérite de ne pas être une copie conforme du film d'animation Disney dont il est tiré.
Pour ce second opus en revanche on a le droit au plus mauvais script vu dans un blockbuster sur ces dernières années. Et pourtant il y en a qui battent des records... Ici toute la tension qui s'installe lors du premier acte peut être désamorcée d'un coup si les personnages prenaient le temps de réfléchir ou d'échanger entre eux. Sauf que ce ne sera jamais le cas. Chacun va tirer des conclusions en un éclair, et même Aurore et Maléfique préféreront [spoiler] se quitter fâchées plutôt que de s’expliquer [/spoiler]. Tout est fait pour mener à l'acte final, à savoir [spoiler] une grosse bataille pleine de CGI [/spoiler].
Le plus choquant pour ce final c'est que le film n'est pas avare en [spoiler] morts. Du coup je m'attendais à une pirouette à la Disney pour ramener tout le monde à la vie, mais non. À la place les gens vont immédiatement célébrer un mariage, sans pleurer un seul instant les disparus [/spoiler]. Clairement les scénaristes n'avaient pas de temps à perdre et cela se ressent vu ce genre d'incohérences qui s'enchainent. Le pire dans tout cela c'est que le film dure malgré tout deux bonnes heures. Clairement il faut s'accrocher pour tenir jusqu'au bout.
Un peu déçu de ce second film maléfique.
J'ai beau ne pas être un énorme fan d'Angelina Jolie, je trouve ça dommage de ne pas la voir plus. Et encore plus de ne pas l'entendre plus (en V.F du moins.)
Aurore sert à rien dans le film... Elle fait rien seule, c'est ouf
Un nanar à haut budget !
Pour une fois que Disney ne fait pas un remake, le scénario est à jeter... Aïe.