Ancien flic, Matt Scudder est désormais un détective privé qui travaille en marge de la loi. Engagé par un trafiquant de drogue pour retrouver ceux qui ont enlevé et assassiné sa femme avec une rare violence, Scudder découvre que ce n’est pas le premier crime sanglant qui frappe les puissants du milieu… S’aventurant entre le bien et le mal, Scudder va traquer les monstres qui ont commis ces crimes atroces jusque dans les plus effroyables bas-fonds de New York, espérant les trouver avant qu’ils ne frappent à nouveau… (Source : Allociné)
Adapté du livre La balade entre les tombes de Lawrence Block
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Tomt91 qui a créé cette fiche
Film sympa qui m'a fait penser à Esprits Criminels à certains moments dans le fond de l'histoire .. Cependant un peu lent et une fin moyenne à mes yeux..
Neeson reste un très bon acteur à voir et revoir :-)
Le film n'a rien de particulièrement marquant, c'est assez sombre, Liam est très bon dans le rôle mais les psychopathes ne sont pas vraiment terrifiants et on ne sent pas particulièrement d'empathie pour le héros. La fin est bien montée mais scénaristique-ment je suis déçu.
Tiré du livre éponyme, ce film m’a rapidement tenté, notamment par la présence de Liam Neeson. Malheureusement, je n’ai pas vraiment été captivée ni apprécié ce film que j’ai trouvé parfois très glauque et sanglant. Le jeu de Liam Neeson n’est pas mauvais mais je n’ai trouvé l’histoire si géniale que ça…
Film sombre, un peu lent. Un sentiment de déjà vu. Cela dit Liam Neeson est excellent.
Un polar très noir qui convient parfaitement à Liam Neeson. Pour le reste ce film n'est pas vraiment original. Il y a un côté sombre et plutôt malsain qui laisse un goût bizarre. Ce film ne fera pas date. Allez, on l'oublie...
un Liam Neeson dans la lignée des Taken, style seven mais c'est en dessous quand même et j'aime pas trop la fin est trop simpliste