Ancien agent du FBI, Sarah Moss travaille désormais pour une agence de renseignement privée qui protège les intérêts de puissants hommes d'affaires.
Elle reçoit pour mission d'infiltrer The East, un mystérieux groupuscule éco-terroriste qui s'attaque aux multinationales coupables de dissimuler leurs agissements criminels.
Déterminée, ultra entraînée, Sarah parvient à s'intégrer au groupe malgré leur méfiance, et doit même participer à leur prochaine action. Mais plus elle vit avec les membres passionnés de The East, en particulier Benji, l'anarchiste, plus elle se sent écartelée entre les deux mondes et s'interroge sur elle-même...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à JuulietteP qui a créé cette fiche
J'ai vraiment été emballée par ce film !
Les acteurs sont géniaux, bon certes l'image du militant est un peu stéréotypé, certes, mais il est bon de faire découvrir aux gens une certaine vision de l'éco-terrorisme. Une vision plus interne !
Car certes, ce qu'ils font ce n'est pas correct, mais c'est finalement oeil pour oeil et dent pour dent !
On se rend compte aussi de ce qu'il se passe très certainement derrière notre dos ...
J'aime, étant préoccupée par l'écologie que l'on détruit par de nombreux moyens !
Alexander Skarsgard et Shiloh Fernandez sont au top, comme tous les autres mais je les connais un peu plus que les autres donc ça m'a sauté aux yeux !
Je le conseille pour les personnes aimant les films assez engagés et qui poussent à réfléchir et pourquoi pas remettre en question certaines "fausses vérités".
Une excellente surprise ! Le sujet est vraiment intéressant et la manière de le traiter (façon thriller) est percutante. ça donne un film bien rythmé servi par des acteurs bons et une musique vraiment dans le ton. On sent la patte des frères Scott (pas la série hein...) derrière tout ça.
Un thriller écolo bien prenant, mais je regrette que la dernière partie, généralement la plus intense dans ce genre de films, soit aussi molle. À part ça le casting est top, le thème ne laisse bien entendu pas indifférent et la musique est sympa (en fait j'ai surtout retenu un superbe morceau de piano, nomnomnom).
je n'ai pas vu venir la fin ! En tout cas très prenant, et personnages attachants.
Intéressant de voir l'éco-terrorisme de l'intérieur, pas facile comme sujet et aussi original, ça m'a quand même fait penser dans le style homeland