Muzafar et Feruz sont deux gentils bergers du Taboulistan… tout petit pays d’Asie centrale dont personne ne soupçonne l’existence. Afin de faire connaître son pays sur la scène internationale, le fils du président tabouli décide de se lancer dans le terrorisme «publicitaire» et de confier à nos deux bergers, plus naïfs que méchants, la mission de leur vie : détruire la Tour Eiffel ! Pour atteindre leur objectif, ils devront traverser le milieu le plus hostile qui soit : la France ! Une France, bien loin de l’Occident qu’on leur avait décrit : entre les nationalistes corses, les policiers zélés, les taxis malhonnêtes, les supporters violents, les employés râleurs, les serveurs pas-aimables, les administrations kafkaïennes et les erreurs médicales… rien ne leur sera épargné. Ils rencontreront heureusement Marianne, jeune et jolie journaliste qui, pensant qu’ils sont deux sans-papiers, les aidera à traverser ces épreuves et leur fera découvrir un autre visage de la France… Celui d’une terre d’accueil, magnifique et généreuse, où il fait si bon vivre. Vive la France ! (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Meurianne qui a créé cette fiche
Une vraie daube !
Les français ont voulu copier le succés de Dictador mélangé à un tour de France très Bienvenue chez les Chtis.
On rit peu, le film est interminable, on ne voit pas le bout. Je met 4 parce que les images de Paris sont belles !
Rho dommage :( La où je trouve qu'il avait plutot bien réussis Fatal qui était une assez bonne réalisation, M. Youn décoit sur ce coup là, on rit rarement, tout est trop poussé à l’extrême. Dommage.
Bah pour ma part j'ai passé un bon moment et je me suis bien marré =)
Bon y a énormément de clichés et on ne peut que comparer avec Dictator (même si c'est quand même pas un copier-coller) mais les américains font bien des remakes de tout les films qui marchent alors bon ^^
Je n'ai pas tros aimé, à la fin quand Michael Youn a lancé le mauvais sac (les effets spéciaux mauvais), sinon pas si mal.
Premier film en temps que Réal pour M. Youn et il s'est plutôt bien débrouiller je trouve.
Le film à son charme. Et surement plus que Bienvenue chez les ch'tits. ;)
Après avoir vu la bande annonce, je ne m'attendais pas à un film extraordinaire. Mais au final, c'est un film assez sympathique où on ne s'ennuie pas et où on rigole vraiment pour certaines vannes. Ca permet aussi de voir différentes facettes de la France, c'est un bel hommage à ce pays que rend Michael Youn.
@Samuel Parel1 il avait déjà réaliser Fatal
une bien pâle resucée de borat a la sauce francaise. sauf qu'ici on ne fait que peu de critiques rt les gags tombent souvent a plat. a oublier.
Pour ma part j'ai bcp ri, c'est gros mais c'est fait pour =)
Ben = Ouais c'est vrai :') :D !
film plutôt sympa à regarder et drôle. j'ai passer un bon moment à le regarder !
C'est juste crétin.
Sept points pour la beauté des plans de nos paysages. Pour le reste... zéro.
C'est en effet The Dictator à la française mais dans l'ensemble c'est bien fait.