Il endosse le costume d’un personnage de misanthrope qui assène des sentences ciselées sur la politique, le sexe, les femmes ou les handicapés. On le soupçonne d’être à l’opposé de tout ce qu’il assume d’abjections sur les Juifs, l’Islam ou les homosexuels.
Sur scène, sa cruauté n’épargne personne, mais son écriture, juste et fine, fait toujours mouche. Les âmes sensibles s’abstiendront, les autres se délecteront de ce one-man-show où le politiquement incorrect règne en maître.
Rôle principal
Non renseigné
Merci à UtD qui a créé cette fiche
Pour l'avoir vu en live 2 fois je peux peux vous dire que la captation est vraiment mauvaise comme souvent malheureusement.
La captation ?
Pas capté ton message...
On appelle captation la version filmée d'un spectacle vivant, que ce soit un concert, un spectacle, une pièce ou même de l'opéra. Et généralement ça dénature un peu l'œuvre, qui n'est pas faite pour être vue comme ça.
Ah ok ! Je ne connaissais pas ce terme sous cette définition. Je pensais que ce mot faisait référence à tout ce qui est problème de transmission d'héritage, de succession. Je comprends mieux ta phrase du coup et je me coucherais moins con ce soir ^^.
Merci pour le terme ! Spectable à voir c'est caustique à souhait mais vraiment drôle !
Bien corrosif!
un spectacle caustique corrosif a l'humour noire sans concession!!!!!!!!!!
Un Kiff pure et Integral!!!!
Encore, encore!!!!