Lorsque Carol Danvers, alias Captain Marvel, se retrouve dans un étrange vortex lié à une révolution kree, ses pouvoirs se mêlent à ceux de Kamala Khan, alias Miss Marvel, et à ceux de sa nièce, le capitaine Monica Rambeau, désormais astronaute du S.A.B.E.R. Ce trio improbable va devoir travailler ensemble pour sauver l'univers. (Source: themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à einoha qui a créé cette fiche
Bon film, je ne m'étais renseignée sur rien et j'ai été plutôt surprise.
Les héroïnes ne sont pas tournées au ridicule comme dhab car "ce sont des femmes", avec tous les clichés stupides... c'est plutôt matures, dommage que ça ne soit pas 20 min plus long car on sent qu'il manque des scènes et c'est un peu expédié. ^^
Restez bien jusqu'à la fin pour la superbe scène post gé :)
Miaou
J'ai passé un très bon moment. Ce n'est pas le film de l'année, il reste dans la lignée des Marvel et n'a pas inventé l'eau chaude mais cela fait très longtemps que je ne suis pas sorti de la salle avec ce sourire. Car soit la performance n'était pas au rendez-vous, soit l'ambiance ne s'y prêtait pas. Donc j'y suis allée sans apriori et sans attente et j'en suis ressorti satisfaite de mes un peu moins de 2h.
Le trio fonctionne bien, j'ai adoré la séquence de la découverte de leur "lien", c'était la pointe d'originalité du Marvel et ils ont joué avec d'une manière efficace. Le seul véritable point négatif sont les parties "émotions" qui je trouvent sont celles qui pâtissent le plus de la durée du film, elles sont expédiées d'une manière un peu frustrante. Mais l'ensemble tient et exploite enfin décemment des héroïnes qui en avaient besoin.
Je n'ai pas accroché. Il y a deux bons moments délires dans le film, qui font poindre quelques sourires. Pour le reste, un peu comme Thor Love & Thunder, je trouve que le mélange mi-humour, mi-SF ne passe pas. (Alors que pour les Gardiens de la Galaxie, rien à redire).
En fait, l'humour avec la famille de Kamala Khan passe au premier plan et est plutôt de bonne qualité. Mais ça éclipse totalement le reste de l'intrigue dont on finit par se moquer royalement. La guerre intersidérale devient pure anecdote, ce qui fait que la fin et les bigs combats (illisibles au demeurant) font flop.
Même Nick Fury enchaîne vanne sur vanne, brisant son charisme impitoyable. Tout ce budget dépensé en effet spéciaux pour ce qui n'est rien d'autre qu'un sitcom version longue...
Je serais bien parti sur un bon 14/20... Mais le passage du peuple qui s'exprime en chantant a bien failli me faire sortir de la salle... Sans ça, c'est un très bon film de super héro ! Les gens qui le dézingue sont juste pas fan du personnage ni du genre super héroïque. Ils se sont arrêtés à End Game et n'arrive ni à passer à autre chose, ni à comprendre que des films comme End Game, on en veut pas à chaque fois, ce ne serait pas cohérent et ça n'aurait aucun sens.
Autant j'ai apprécié le 1er que là... héroine en carton plate en dehors de captain marvel.
Les effets spéciaux sont pas fameux, on vois les fonds vert:/
On ressent trop le côté "woke" féminisme et multi culturel a en oublier d'en faire un bon film.
Décidément cette dernière phase est bien décevante
Pfff, bon, je l'ai regardé par curiosité, avec zéro attentes, et c'était ce que je pensais. Du super-héros dans l'espace, des gens qui respirent et parlent dans le vide, des vilains très classiques, de la FX et des trucs qui explosent. Et une comic relief pour les blagues, parce que c'est Marvel, oh.
Après, le côté différents des persos et de leurs origines, je trouve ça bien justement.
Mais contrairement à shun ci-dessus, ne confondez pas une volonté progressiste comme cause de la nullité ; la nullité, c'est juste Marvel et les films à la chaîne pour le fric, c'est la pâtée pour le public qui en réclame, c'est un film à recette, un blockbuster qui se repose sur sa franchise et sa com.
C'est pas parce que les prota sont des femmes d'origines différentes.
Je suis devenue folle en voyant la scène juste après le premier générique *O*
J'ai trop hâte qu'ils explorent ça, gnéhéhé...
Encore un Marvel complètement dispensable qui ressemble à un téléfilm de Noël. La mort du cinéma en direct par Disney, bravo.
J’avais vraiment hâte d’écouter ce film. J’ai beaucoup aimé ce film, j’ai passer un bon moment.
J’ai adoré revoir Kamala elle me fait toujours autant rire elle est ma pref, Carol et Monica. J’adore vraiment leur trio et j’espère les revoir encore. J’ai bien hâte de savoir plus sur Monica dans l’autre univers.
Par exemple j’ai été un peu déçu je trouve qui manque des choses au film, tout va un peu trop vite on dirait qui manque des bouts. Le film aurait du dure plus de 1h45 ça aurait peut être été mieux
Ça reste un bon film à regarder!
Tout est horrible.