Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède. La force destructrice de Hulk attire le général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants. De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsk est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein cœur de New York. Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...
(source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Homme buvant une boisson au guarana contaminée par le sang de Hulk
Apparition
Apparition
Merci à vaan38 qui a créé cette fiche
Le premier film se suffisait à lui-seul, ce nouvel épisode n'apporte rien de neuf je trouve... mais bon, pour le petit cliffhanger de la fin et l'apparition de Tony Stark, ça vaut un petit 6.
Précision modo: L'incroyable Hulk n'est pas la suite du Hulk de 2003
"Hulk pas content?!" jespère bien que c'est le dernier... mais sympa la petite apparition de Tony Stark c'est vrai
Une très bonne suite (même si ce n'est pas officiel^^). Les effets spéciaux sont bien meilleurs et l'action plus présente ! Effectivement, la prestation d'Edward Norton est excellente comparé à Eric Bana ! Seul le scénario pêche un peu, on sent qu'ils se sont pas foulés ^^.
L'action et la psychologie s'alternent bien. Il est fort ce Hulk quand même!!
Une bonne surprise un très bon jeu d'acteur de la part de Norton (ptite blagounette vous avez vu quel antivirus ils utilisent) Je partais avec de gros a priori, Leterrier en réa et Norton en Hulk pour moi c'est synonyme de ratage, Norton n'a pas la carrure d'Hulk et pourtant il joue le rôle avec brio ! Scénario basique certes mais efficace. Pour ma part je l'ai trouvé mieux que Thor.
Bon primo : à quoi ça sert d'en avoir fait un en 2003 avec toute l'explication de la genèse de Hulk si c'est pour la jeter à la poubelle et passer les 3 premières minutes du film à établir une toute autre histoire sur le comment c'est arrivé ?! Ensuite, je l'ai trouvé moins bon que le 1, il est beaucoup moins dans la psychologie et beaucoup plus dans l'action pure à la sauce blockbuster américain! Par contre je trouve que les acteurs de celui-ci sont meilleurs que dans le précédent, dommage qu'ils n'aient pas gardé Norton pour les Avengers!
Plutôt très cool, je trouve pour moi cela vaut un bon 16 et c'est vrai qu'il est fort ce Hulk!
J'ai l'impression d'être avantagé de le voir maintenant qu'on connaît l'ensemble du puzzle x)
Pas original pour un sou, le film a le mérite de passer sur les origines (ultra connues) du héros pour se focaliser sur... sur le retour au pays quand même! 1 heure sur un mec qui traverse du sud au nord le continent américain! Mais c'est intéressant mine de rien, et on voit pas le temps passer.
Puis Hulk a un adversaire à sa hauteur, et le combat final est dantesque.
N'empêche que je suis content du changement d'acteur qu'il y a eu pour The Avengers; rien contre Edward Norton, mais Mark Ruffalo colle bien mieux au partage.
Bref, un film qui ne mange pas d'pain et qui s'inscrit, plus timidement que les autres mais quand même, dans la grande fresque de Marvel au cinéma, ce qui vaut toujours le détour.
Scénario pas exceptionnel mais super bon acteur et bons effets spéciaux :)
Sympa, mais il m'a tellement peu marqué que je l'ai regardé une deuxième fois sans le faire exprès et ne me suis rendu compte de mon erreur qu'à la fin. Ça doit être l'âge.
Le combat de monstres à la fin tout simplement épique.
Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film mais finalement cela a été une belle surprise ! Il y a de l'action, un super-héros qui ne veut pas l'être et surtout qui ne contrôle pas sa force. Il ne veut pas le rester et dans l'histoire il fait tout pour s'en débarrasser. J'ai trouvé cette partie très intéressante car ça le rend d'autant plus vulnérable qu'il est puissant. Pendant que Bruce est Hulk il n'a pas l'impression d'être lui-même, dans le film c'est très bien démontré.
Pas le meilleur mais bon.........