Brandon est un trentenaire célibataire qui gagne bien sa vie. Installé seul dans un très bel appartement en plein cœur de New York, il souffre d'une addiction au sexe. Bourreau de travail, le jeune homme est surtout envié par son patron pour ses talents de séducteur. Son quotidien est bouleversé lorsque sa sœur Sissy pose ses affaires chez lui. La venue de cette chanteuse de jazz un peu perdue et au look extravagant l'oblige à dissimuler ses vices. Il se crée une vie bien rangée, tant chez lui qu'à son bureau. Apprenant qu'elle a une relation avec son directeur, il entreprend une sérieuse remise en question…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Kazbonbon qui a créé cette fiche
Sexual troubles in NYC ?! C'est d'actualité! lol
J'ai trouvé la réalisation vraiment bonne. Cela fait plaisir de voir des scènes qui durent plus de 15 secondes. Des scènes qui sont de plus très bien joués.
Long, prévisible et par moments très ennuyeux, je suis vraiment déçue. Pour un film qui est censé parler de sexe, c'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais. Alors certes les mecs seront contentes de certaines scènes plutôt très réalistes, mais ils nous laissent deviner ce qu'il a dans la tête sans jamais vraiment en parler ni approfondir son mal-être. Dommage.
Des scènes parfois très gênantes. Michael Fassebender dévoile ici toutes ses facettes dans son personnage, et il forme un duo touchant avec l'anglaise Carey Mulligan.
un film pour le moins étrange... met du temps à se mettre en place, il ne se passe grand chose... et pourtant c'est un excellent film notamment grâce fassbender juste epoustouflant.
le dernier tiers en lui même vaut bien tout le reste du film malgré une fin convenue.
Certes il ne se passe pas forcément grand chose... Mais les deux acteurs principaux, Fassbender en tête nous offrent vraiment une interprétation remarquable, et quelle mise en scène ! Chaque plan est travaillé, la scène où la caméra suit Fassbender courir est magnifique...
Une mise en scène impeccable, une photographie d'une beauté hors du commun ( la scène de la salle de bain est superbe), une bo décoiffante et un Michael Fassbender en très grande forme. Maintenant, sur la forme, c'est peut-être trop parfait justement, ce qui donne un petit lisse, rigide. Le fond est pas mal non plus, c'est psychologique mais... il m'a manqué quelque chose hélas...
Très bonne réalisation (notamment la scène où Fassbender court) et excellent jeu d'acteur. En revanche, il manquait quelque chose pour que je sois totalement conquise.
Depuis le temps que je voulais le voir, pour Michael que j'ai connu dans le rôle de Azazeal dans la série "Hex: La Malédiction" sur m6, oh punaise, ça date. Bref, il est superbe dans ce rôle pareil pour Carey Mulligan qui nous offre un magnifique jeu.
La BO est parfaite, la photographie est génial, le film est bien travaillé en surface mais sur le fond c'est brouillon. On voit juste un accro aux culs qui au final ce rend compte qu'il y a une personne autour de lui qui l'aime tellement qu'elle [spoiler] préfère mettre fin à ses jours [/spoiler] que de se retrouver à nouveau sans nouvelle de lui. Il manque tellement d'informations que ce soit sur les personnages, leurs passés.
Le pourquoi du comment dans pas mal de scènes. Comme avec sa collègue, pourquoi il a pu aller au bout? Il s'est attaché à elle du coup il peut pas la baiser. C'est ce que j'ai pensé mais je fais peut-être fausse route et c'est tout autre chose?
C'est dommage car y avait possibilité d'aller vraiment plus loin, de creuser et de m'être l'âme à nu des personnages au lieu de juste "survoler" le tout. J'ai failli pleurer à la fin (il est bon ce Michael) mais non car au final je ne me suis pas attachée aux personnages car je ne sais rien d'eux. Je ne peux pas m'identifier à eux, si ce n'est à la rigueur le côté familial. Y a rien, c'est triste mais y a rien, j'aurais vu un fait divers aux infos que ça m'aurait fait le même effet, c'est malheureux quand même.
La surface est parfaite mais quand on creuse y a rien. Après si vous avez 1h40 à perdre, allez-y mais je suis sûr que parmi leur filmographie y a de meilleurs films à voir avec eux. Enfin, pour ma part, j'ai vu mieux.