L'attaque de Lake Victoria a beau être terminée, les piranhas pré-historiques ont survécu dans les canalisations de la ville. Ils trouvent désormais le chemin des piscines et d'un nouveau parc aquatique qui vient d'être inauguré... (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à FaceDeCraie qui a créé cette fiche
La même recette que le premier, soit des nichons et du gore, mais le tout au carré !
Bref, on pose son cerveau (le scénario est juste un prétexte) et on "apprécie" ce film avec des amis de préférence !
Un petit 5/10, sympa certes mais il ne vaut pas plus.
Grand fan du premier remake !! Vraiment grand fan, celui-ci m'a un peu déçu.... trop de gosses au cast, donc jeux déplorable...
Enfin, m’empêchera pas de le revoir.
Enfin, une version quebecoise arrive en 3D !
Là où le premier y allait à fond dans le rigolard assumé, celui-ci est tellement mauvais et débile que c'en est embarrassant.
Juste ridicule la fin avec la musique --'
J'ai pas mis 0 car il y a deux acteurs que j'aime bien & de bonnes musiques. C'est tous.
sympa
La moitié pour David Hasselhoff et l'auto-dérision qu'il a eu sur lui même. J'ai bien aimé ses passages. Maintenant, j'espère que le réalisateur est bien conscient que ce qu'il fait est plus une moquerie sur les films du genre, qu’un film d'horreur. Parce que côté horreur et effets spéciaux, on repassera, c'est un zéro pointé.
Les acteurs ne sont pas très bon ( que fait C. Lloyd là dedans) et l'histoire est très très banal.
Il faut reconnaître que le côté nanar est intéressant , et que ça fait bien rire, malgré trop de Boops et autres éléments dont les américains sont friands dans la vulgarité. Les effets de caméra sont immondes mais ça fait pensé à une série Z.Mais encore une fois, j'ai aimé ce côté. ça part dans tous les sens à la fin et c'est génial, à se tordre de rire.
Peut-être que si on creuse encore plus loin, on peut y voir une dénonciation de l'humain a vouloir à tout prix filmer inattendu, le sensationnel pour le montrer sur tous les réseaux sociaux. Dommage que ce soit sous exploité. Malgré un film risible, il y a matière à rester positive et à trouver des thèmes sur la culture des américains et des téléphones portables.
Un film qui se laisse regarder mais sans plus. Moins bien que le premier.
Bien con et sympa pour soirée détente neurones. La phrase culte : "Josh s'est tranché le pénis car un monstre est sorti de mon vagin". ;)
A voir juste pour savoir comment couler un film. Je l'ai vu avec mon frère, parce qu'il fallait bien tenter : soupir à la scène grasse, gros soupir devant l'action des méchants, soupir désespéré devant l'enjeu (mon dieu, des piranhas dans une piscine, comment va-t-on faire pour sortir de la piscine ?), fou rire lorsque le méchant se fait coupé la tête par une banderole (le papier, ça coupe, mais lancé à une vitesse affolante de 10km/h sur un véhicule de bord de piscine, quand même pas). Et pour le retournement de fin, confirmation qu'on aurait mieux fait d'aller se coucher.
Les mêmes en pire !
Depuis quand les piranha rugissent-ils comme des lions ?