Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Quand j'ai vu la bande-annonce au ciné, les gens autour de moi ont pu m'entendre dire "Ce film, je sais qui va aller le voir". Oui, c'est à toi que je parle, tu sais très bien que je parle de toi :p
En tout cas, ça promet du très très bon ! *__*
Le pied, c'est qu'au lieu de situer l'action avec 6 personnes coincées sur une île (offrant donc nécessairement que peu de scènes spectaculaires), Alexandre Aja nous situe ici l'action en plein centre de vacances bourré de fêtards... et de fêtardes :))
ça devrait déchirer sévère !
Alexandre Aja assume totalement de nous livrer un fil de série B, je suis allé le voir en attendant ça, j'ai eu ça, je suis content ^^
C'est fourbe, à force de voir des filles en maillot de bain, j'en avais presque oublié que c'était un film d'horreur ! C'est alors que le massacre géant arriva o/ Hourra o/
Par contre déçu par la fin, j'en aurai bien repris pour une heure x)
toi aussi tu te demandais si ça aller partir en film de *pétanque* ou film d'horreur ?!!
Film extrêmement drôle. A regarder uniquement pour voir des massacres et non pour voir comment s'en sortent les personnages.
Ce film, c'est de la sous-culture. Et ce n'est pas le pénis qui flotte avant de se faire bouffer puis recracher par un piranha qui viendra me contredire ^_^ Racoleur au possible avec des tas de biatches qui montrent leurs (faux) boobs tout le film, et de gros teubés avec deux neurones qui ne se sont jamais trouvés. Digne de passer sur TMC ou NRJ12 à 23h30. A prendre comme un film de série Z, certes, mais là c'est vraiment le fond. Un film tordu assumé, c'est "Zombieland", ou encore "Planète Terreur". Ça, c'est... trop !
Mouahahah, du sexe et du gore, que demande le peuple ? ^^ C'était bien marrant, avec du sang partout, c'était un très bon défouloir ! En revanche, j'ai trouvé que ce n'était pas aussi gore que ce qu'on peut lire partout sur le net, enfin ça ne m'a pas choqué plus que ça :p. Comme le souligne iago, j'ai été déçu par la fin, je pensais qu'il allait y avoir une autre couche de gore, donc un peu court votre film monsieur Aja !
Alors juste, ce film est vraiment bon dans le sens où ça se déchaine de tout côtés : autant niveau humour noir et de c*l qu'en gore à gogo owi. Amateurs de chair humaine, allez le voir ! :D Bon ce qui est ch***t c'est que les trois quarts du films sont prétexte aux plans boobs... Il n'empêche que je l'ai vu en compagnie de Pieuw et on s'est bien marrés ^^
J'ai regardé ce film pour voir des gens se faire déchiqueter, rien de plus, et j'ai vraiment été servi ! C'est juste dommage qu'il faille attendre une heure remplie de nichons pour en arriver là (le premier qui me qualifie d'hérétique je lui met un piranha dans le caleçon, et en 3D).
Des scènes de carnages cultissimes, du sang, du poisson méchant et des donzelles siliconées dévorées en direct : J’aime !
Grosse déconnade complètement assumée par un Alexandre Aja qui s'éclate comme un petit fou, énorme ! (En revanche évitez le 3DD qui est nullissime).
Du sang et du sang... ça m'a même pas fait peur... scénario nul.
Très mauvais film! Totalement bâclé.
Film sans aucun intérêt qui a pour seul but de montrer des filles en bikini
Daubiquement drôle...
Je n'ai pas trouver le film intéressant.
ce film m'a traumatisé un peu je dois dire :s
Faut accepter de baigner dans le sang et d'aller à fond dans les clichés, mais une fois qu'on l'accepte c'est vraiment très bien. Pour la fin, on sentait le rebondissement venir, mais le nature de ce rebondissement m'a surpris - tellement que j'ai été déçu que ça s'arrête là, ç'aurait été bien de faire un quart d'heure supplémentaire sur le sujet.
Un film qui n'a aucun intérêt à être vu.
Pfouahahaha.
"Sea, sex and blood", c'est ce que promet le film sur son affiche. Et en effet c'est ce qu'on y trouve. Ne pas s'attendre à y voir plus qu'une série B qui se lâche complètement sur l'hémoglobine et le silicone donc.
Est-ce que c'est beauf ? Oui. Est-ce que c'est stupide ? Oui. Est-ce que c'est malgré tout ultra fun ? ... En vrai, oui !
Bon, c'était marrant, mais j'ai préféré Sharknado dans le style.
Là on doit se taper looongtemps de beaufitude estudiantine américaine stéréotypée avant d'avoir du bain de sang. Mais j'avoue que le massacre et le gore est sympa. Mais pour le coup ça ressemble beaucoup plus à un film qui se prend au sérieux, le fan-service est là pour émoustiller l'instinct beauf du public masculin mais même dans les persos on sent de la beaufitude dans la réalisation.
Là ou Sharknado était moins débile tout en étant absurde.