Adolescente paumée, Riley tente de survivre à la pression quotidienne d'un lycée complètement azimuté et frappé par un tueur tout droit échappé d'un authentique slasher. Mais l'établissement recèle aussi d'autres secrets...
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à manon qui a créé cette fiche
Quel ramassis de conneries. Des faux airs de Scary Movie mais il n’atteint pas le quart de ce que SM a pu procurer comme plaisir! Ensuite, le réalisateur à mis des tonnes de références à la culture pour faire genre " on en connait des trucs" et puis tous ces clichés sur la jeunesse et cette caméra et ses prises de vue bizarre... Ah lala je suis énervée. Seul les acteurs sont à sortir du lot, ils ont fait ce qu'ils ont pu avec le peu qu'ils avaient...
Complètement WTF, bourré de références aux années 90, c'est absolument énorme !
Nul. Sans queue ni tête. Me suis endormie avant la fin. Point.
Je pense que c'est pour ce genre de film c'est on adore ou on déteste. Moi j'ai adoré.
Par rapport aux commentaires de Velisabeth je ne pense pas que les fans de Scary Movie doivent obligatoirement voir ce film car les deux ont un vague air de ressemblance dans la parodie de film d'horreur mais quand on creuse un peu ils n'ont plus rien à avoir.
Des références ce n'est pas "on connait des trucs" c'est un film presque "pop culture" comme on voit des références un peu partout dans plein d'autres films. Ca m'étonne que ça te gêne c'est quand même un peu la base de Scary Movie les références.
Les clichés ils sont amplifiés pour être ensuite bien démontés et pour le reste comme les caméras c'est un choix du réalisateur qui,pour ma part, m'a plongée dans l'ambiance
Au lieu de t'énerver prend le temps de voir le films jusqu'au bout (d'accord je suppose mais on dirait vraiment que tu t'es arrêtée au début qui est justement rempli de stéréotypes). Pariel pour Mariyon difficile de comprendre un film qui part dans tous les sens quand on ne voit pas la fin.
En bref à réserver à ceux qui n'ont pas peur d'un humour complètement absurde avec des personnages plutôt barrés et une histoire qui va un peu partout mais justement pas n'importe où. J'ai justement beaucoup aimé la fin.
Complètement barré, c'était vraiment très marrant. Je n'aurais pas dû le voir avec les sous-titres anglais, la VOSTE était trop rapide pour moi tellement le rythme est soutenu. A refaire (cool !) :)