Charlie Brewster est au top : élève de terminale parmi les plus populaires, il sort en plus avec la plus jolie fille du lycée. Il est tellement cool qu’il méprise même son meilleur pote, Ed. Mais les problèmes vont arriver avec son nouveau voisin, Jerry. Sous les dehors d’un homme charmant, il y a chez lui quelque chose qui cloche. À part Charlie, personne ne s’en rend compte, et surtout pas sa mère. Après l’avoir observé, Charlie en vient à l’inévitable conclusion que son voisin est un vampire qui s’attaque à leur quartier… Bien sûr, personne ne croit le jeune homme, qui se retrouve seul pour découvrir d’urgence un moyen de se débarrasser du monstre…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à manon qui a créé cette fiche
J'ai bien aimé ! Au début je partais avec en tête que c'est une teenage comédie horrifique à la con, bein c'est ça mais en plus sympa ! J'irais presque dire que c'est Zombieland version Vampire: un bon délire avec des monstres sympa. Colin Farrell a pourtant tendance à être soulant dans son jeu, mais pourquoi pas, ça n'en reste pas moins une approche intéressante. Le personnage le plus charismatique reste Peter Vincent qui m'aura bien fait triper. Autrement c'est du bon divertissement avec une approche 3D pas trop mauvaise. A voir avec des potes pour rigoler dans les salles obscures :)
Ah, et si vous êtes cinéphiles, allez le voir rien que pour le loooong plan séquence dans la voiture qui est juste ahurissant !
Tout a fait d'accord, j'ai beaucoup aimé ce plan, et j'ai pensé aux Fils de l'homme, avec cette caméra qui tourne dans la voiture.
Bon film ! Je me suis bien amusé devant ! Et Peter Vincent est très drôle. Et 3D bien utilisée.
pas trop mal en effet juste ke perso g trouvé Colin Farrell a chier!
Déçu, je m'attendais à mieux au niveau comédie ! J'ai trouvé que le film se prend trop au sérieux pour ce qu'il est. Trop peu d'humour (même noir) et j'ai surtout ri devant les scènes plutôt ridicule où les vampires ouvrent grand la bouche pour montrer qu'ils sont méchants. En plus la fin est assez naze, le mec qui brûle pendant 30 plombes sans aucune séquelle lolilol. Par coooontre j'ai bien aimé la réalisation, notamment ce plan dont GrosLait a parlé. C'est propre, bien cadré et même sans la 3D les effets de projection ressortent un peu (ou alors j'ai des yeux magiques). Au final je sais pas vraiment quoi en penser, mais ce qui est sûr c'est que je ne le reverrai pas.
Vampire vous avez dit vampire ? Remake du film de 1985, Fright Night m'a bien emballé. Un film qui se prend au serieux pour faire rire. J'adhère completement et ça nous change des rôles serieux qu'endosse d'habitude Colin Farrell, en plus Peter VIncent est archi mais archi caricatural mais c'est ça qui fait le charme. Les effets sont pas trop mal et enfin de compte on a peur (un tout petit peu) sans vraiment être effrayé.Un film sympathique à voir.
Très déçu de ce film , pourtant la bande annonce avait l'air bien et finalement je me suis ennuyée à le regarder c'est dommage !!
Ce film respecte plutôt bien son intitulé de Comédie Horrifique. Et justement, on ne peut pas le prendre au sérieux. Mais on ne peut pas non plus le prendre au second degré, puisqu'il n'y a aucun fond à en tirer.
Niveau humour, au final, c'est même assez moyen. Ça fait plus sourire que rire, et parfois parce que c'est juste complètement ridicule. Ça reste divertissant. Sans plus.
On a vu pire, mais ça reste une bonne performance de David Tennant, (puis Toni Collette fait toujours plaisir à voir), l'avantage c'est qu'ici les vampires ne sont pas des boules à facettes et que dans l'ensemble, on s'ennuie pas !
Aha David Tennant à mourir de rire c'est vrai. Assez classique dans l'ensemble sinon, mais un moment sympa tout de même.
Agréablement surpris, le film est super ! Le thème du "il ne peut rentrer que si on l'invite" rythme excellemment bien l'histoire, les rebondissements sont au poil, la scène de fin aussi. Éviter juste de commander une pizza en le regardant, on ne sait jamais.
Sympa mais sans plus. L'original est bien plus fun.
Daubesque!
Mouais, question humour ça vole pas haut et c'est plutôt lourd. Pour le reste, c'est du cliché à la pelle, forcément, mais c'est pas pris à la dérision, ou pas assez. Bref c'est plus un film américain ado vampire classique qu'une parodie absurde genre Zombieland.