Le fameux "Big One" tant redouté a eu lieu en 1998 et a isolé Los Angeles du reste des États-Unis.
Quinze ans plus tard, les États-Unis se sont dotés d'un président particulièrement puritain et politiquement correct qui envoie tous les délinquants à Los Angeles, devenue l'île la plus dangereuse du monde.
Cuervo Jones, anarchiste latino-américain, règne sur ce bout de terre et s'est mis dans la tête, avec l'aide de la fille du président qui s'est ralliée à sa cause, de neutraliser toutes les sources d'énergie artificielles de la planète.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Bonne SUITE de New York 1997.
Bouarf, bah pour moi, cette suite n'est vraiment pas à la hauteur du premier volet... J'ai trouvé ça caricatural au plus haut point, et vraiment mal foutu. Des ennemis totalement c**s, un grand méchant juste pas du tout charismatique dont on se bat la rate, et Snake en "god mode" et "illimited ammunition". Le seul vrai point positif dans tout ce bordel, c'est l'ambiance générale et le monde post-apocalyptique assez immersif. Par contre, les scènes d'action sont totalement à la ramasse, et les effets spéciaux... Bah y'a juste pas de mots pour les décrire :D
Bha moi je trouve qu'il à mieux vieillit que Matrix, qui date lui pourtant de 1999....
Pareil pour moi, cette suite n'est vraiment pas à la hauteur du premier volet...
En clair, c'est le même film que le premier. Mais en pire.
La meilleur métaphore qui me vient en tête c'est quand quelqu'un copiait les devoirs d'un autre mais en changeant juste la mise en page et les noms. Manque de crédibilité total de la part de tous les protagonistes (même eux croient pas en ce qu'ils font). On dirait une parodie du premier, je suis déçu.
bah c'est un peu le même film que le premier mais avec plus d'idée un peu WTF genre le surf. Toujours des coïncidences avec les personnages qui tombent sur Snake. Le combat est devenu un jeu de basket ... mouai.