Dom, Brian et toute leur équipe, après le casse de Rio, ayant fait tomber un empire en empochant 100 millions de dollars, se sont dispersés aux quatre coins du globe. Mais l’incapacité de rentrer chez eux, et l’obligation de vivre en cavale permanente, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement. Pendant ce temps Hobbs traque aux quatre coins du monde un groupe de chauffeurs mercenaires aux talents redoutables, dont le meneur, Shaw est secondé d’une de main de fer par l’amour que Dom croyait avoir perdu pour toujours : Letty. La seule façon d’arrêter leurs agissements est de les détrôner en surpassant leur réputation. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En retour ? Ils seront tous graciés et pourront retourner auprès des leurs, afin de vivre une vie normale.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
De l'action, du suspens, un ennemi bien flippant, des rebondissements, quelques incohérences, et beaucoup d'émotion. A voir d'urgence.
De l'ennui, du nawak, de l'ennui, à éviter d'urgence :p
C'est (souvent) tiré par les cheveux mais je kiffe cette saga :) C'est bien dynamique, y a de l'action, des bagnoles, des seins, de l'humour et des répliques qui envoient du rêve. Et puis, depuis qu'il y a The Rock, ça envoie encore plus du lourd :D
Ahahaha du grand n'importe quoi, mais ca ce laisse voir, on rigole tout le long du film sur les effets spéciaux et les actions de fou !
Bref un film pop corn qui est bon de voir pour se détendre sans prise de tete !
Encore plus nawak que le précédent, aucun scénario, aucune cohérence, les dialogues de Vin Diesel sont a mourir de rires. Dans 30 ans ce sera la base des films de merde des années 10...
Moi j'ai bien aimer !
C'est vrai que c'est pas le type de film qui fait réfléchir !
Donc on pause sont cerveau et on regarde, les femmes et les bagnoles ! :D
Et puis y a de l'action et du CAT FIGHT ! :P
Et puis le 7 avec Jason Statham quoi ! :D
Beaucoup d'incohérences, mais une saga de malade quand même !
La plus grosse des incohérences restera la taille de la piste d'atterissage !
Et la plus du 7 serait que Jason Statham ne gagne pas les courses ! :)
Une suite correcte pour cette franchise.... bien... je ne me suis pas ennuyée, et on s'attendra certainement à un n°7.
Les Fast and Furious sont les rares films où la qualité s'améliore au fil des "épisodes". Celui ci ne déroge pas à la règle. On retrouve tout ce qui fait un bon film d'action : des cascades, des combats, un peu d'amour mais aussi une bonne dose d'humour. J'attend avec impatience la suite!!
Putain ça déboite ! Les "courses" de bagnole toujours plus acrobatiques, les combats de catch masculins ET féminins, c'est toujours plus vite, toujours plus fort ! [spoiler] Par contre le truc de la traitre je l'ai vu venir bien avant, c'était trop louche... Et WTF la fin :'( J'adorais ce couple, je suis trop deg qu'ils meurent, j'ai espéré jusqu'à l'apparition de l'écran noir qu'elle allait se pointer au barbec l'air de rien! [/spoiler]
Vive les incohérences, Vin Diesel et Dwayne Johnson qui sautent à la superman quand le premier ne sauve pas son ex en plein vol à 120km/h entre deux autoroutes. D'ailleurs, comment un char roule aussi vite?
Et cette piste d’atterrissage de 20km, le cliché du boss qui sort des flammes... A pleurer de rire.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1452543_599037033477169_734664645_n.jpg
RIP Paul Walker.
J'ai passé un très bon moment devant ce film, c'est d'ailleurs un film fan service, on retrouve tous les perso important, Dom en pater familias bourrin, Roman le comic relief, ... The Rock est génial je trouve, et arriver à le mettre face à un mec aussi balèze que lui chapeau (même si du coup le personnage est là que pour cette scène).
Je m'attendais à du n'importe quoi ayant entendu toutes sortes de choses sur la piste atterrissage de 30 km. S'il est vrai que le film multiplie les incohérence et que l'action exacerbée augmente au fur et à mesure des épisodes, ce 6 ème épisode montre la bonne entente entre les membres de l'équipe. Les références aux autres épisodes sont nombreuses, il y a pas mal d'humour, et le scénario bien que pas très cohérent n'ennuie jamais. Ce film est un gros teaser pour le 7 ème épisode qui devra se passer de la star du premier film.
Beaucoup trop de violence gratuite à mon goût, mais se laisse regarder...
Ça cartonne pas mal avec du grand spectaculaire. Peut être moins bien que le précédent mais on passe une bonne soirée et on en prend plein les yeux et les oreilles.
Ah ça y est ! Là c'est nimp' ! Entre les cascades improbables et ce fameux plan de discussion de fin entre Diesel et Johnson bien trop rigolo, j'ai enfin ce que je voulais voir !
On tient le record de la piste d'atterrissage la plus longue au monde hahaha c'est tellement n'importe quoi ce film