éBrian O'Connor a signé sa plus belle action, mais aussi sa faute la plus grave, en laissant filer le chef du gang de voleurs de voitures Dominic Toretto qu'il avait mission d'infiltrer. Radié de la police de Los Angeles, ce jeune flic rebelle, fan de vitesse et de rodéos, a gardé intact son honneur mais a gâché une belle carrière. Après deux ans de galère, Brian O'Conner se retrouve à Miami et se voit offrir une ultime chance de se racheter.
Le FBI et les douanes locales surveillent depuis plusieurs mois le puissant homme d'affaires Carter Verone, qu'ils soupçonnent de se livrer à des opérations de blanchiment d'argent. Mais leurs efforts sont restés vains, le seul moyen dont ils disposent pour arrêter Verone est de l'arrêter lors de la livraison de l'argent, c'est pour cela que la douane doit engager de bon pilote. Le temps presse, Brian semble être le seul espoir... (Source : Wikipédia)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
Film pour kéké... désolé de l'avoir vu mais bon j'étais jeune et influencable XD.
Quand je pense que j'ai vu ce film au cinéma... Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour être entre amis... le film se tient, c'est déjà ça.
Moins bien que le premier, la présence de Vin Diesel manque beaucoup à ce film pour être au top (pour les fans de voiture/tuning s'entend). J'aurais bien aimé voir un peu plus toutes les voitures lors du rassemblement surprise ^^
Celui que je préfère le moins de la saga... sans doute parce qu'effectivement il manque Vin Diesel...
celui-ci est carrément bidon!!!
Le scénario est bien plus ridicule que le premier mais le film a le mérite de toujours proposer de bonnes scènes d'actions automobile en plus de l'humour et par moment de la tension. Vin Diesel n'était ni dans la production, ni dans le casting.
Mais où est Vin Diesel? Je croyais que lui et Paul Walker étaient les personnages principaux de la saga...
Je l'ai du coup revu après plusieurs années, je ne me rappelais plus de l'histoire après tout ce temps... Et finalement il est mieux que dans mes souvenirs, l'histoire est fort simple mais efficace, ça fait vraiment plaisir de voir Paul Walker sourire comme ça...
Meilleur que le premier avec cette histoire d'infiltration, avec plus de suspens aussi, de bonnes cascades et les courses poursuites sont mieux
Ah, ça commence à être nimp dès le 2e opus, ça promet pour la suite. Ravi d'assister à des passages en vitesse lumière digne des Star Wars de la trilogie originale sur du bitume éclairé à coup de néon, pour l'histoire on repassera.