Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à Trone55 qui a créé cette fiche
Après un 7ème épisode complètement délirant, ce F8 redevient un poil plus sage. Se rapprochant (trop ?) des premiers opus dans son traitement des personnages (coucou les femmes objets et les relations homo érotiques), le film se noie dans un scénario totalement indigeste, qui aura vite fait de nous ennuyer profondément dans son troisième arc. Heureusement, quelques idées viennent égayer le tout et nous coller à notre siège, je pense notamment à toute la séquence dans manhattan, juste bluffante tant dans sa réalisation que dans les idées/moyens déployés.
Ce film est une tuerie et pour moi c'est le meilleur de la saga même si Paul Walker m'a manquer ! Les scènes avec Jason Statham et le bébé m'ont fait mourir de rire. Les scènes d'actions étaient spectaculaire ! Et j'ai vraiment été ému quand Dom a appelé le bébé Bryan !
Une purge ! Ne perdez pas votre temps avec ce film et cette saga complètement dénuée de sens. Le film essaye de ce faire passer pour un vrai film d'action, mais elles sont tellement grotesques que l'ont n'y croit pas. Encore une fois le Vin Diesel est mauvais aucune émotions, rien. Bon le scénario est complètement pourri cela ne change pas des autres opus. Bref un film pour des ados attardés.
Dispensable.
Ouais le seul truc touchant c'est le clin d’œil avec le prénom du bébé. À savoir que Vin Diesel a appelé sa fille Pauline en hommage à Paul car ils étaient vraiment potes IRL.
Sinon sympa mais sans plus, c'est un 'fast food movie' pour moi :p
Too Much ! Bordel cette scène a new york avec [spoiler] les voitures télécommandées [/spoiler] est tellement surréaliste et [spoiler] le mec qui préfère donner DES CODES NUCLÉAIRES pour sauver sa vie ! WTF [/spoiler].
A un moment du film on parle quand même d’empêcher la 3eme guerre MONDIALE WTF ! Mais ou est le film de bagnole là c'est du Call Of en Lamborghini ! Dans le prochain volet ils vont sur la lune ou quoi ?
Et je parle même pas du fait [spoiler] De faire exploser un SOUS MARIN NUCLÉAIRE bourré d'ogives sans aucune réaction en chaîne parce que soit disant YAPULAPUCE MDR ! [/spoiler]
Autant le dernier m'avais beaucoup plus parce que Paul Walker, émotions toussa (et d'ailleurs c'était une fin parfaite en soit) mais là on nous prend véritablement pour des noeud-noeud !
Et puis bon j'aime bien voir des anciens méchants revenir du bon côté mais la Chaw il avait quand même un peu tué Han ! Du quoi, je trouve cela un peu cringy mais bon...
Bon mis a part cela... ça reste du bond divertissement et heureusement que Dawyne et Jason sont là (The Rock toujours aussi drôle je trouve dans sa semi caricature du gros bourrin et Statham absolument divin dans la scène de l'avion) parce que entre Baboulinet terminator et Charlize a dredlock (NOPE) voila quoi !
Désolé de m'emporter mais le film m'a halluciné du milieu a la fin...
PS : A noter que je ne critique pas la réal même du film qui est de bonne facture en règle générale, voir de haut niveau sur certaines scènes,
Un peu too much dans certaine scènes: notamment les voitures télécommandées et le sous-marin sur cales qui arrive quand même à plonger! Et le missile à infra-rouges qui fait pèter le sous-marin sans que les missiles nucléaires explose car soit-disant ya pas les codes de lancement ni la puce! WTF?
Ce fast & furious était une purge à regarder. Tellement de facilités scénaristiques, des acteurs qui sont la pour leur chèque et un Vin Diesel encore plus lourd qu'à son habitude . Un gros blockbuster au rythme éffrené pas loin d'un nanar.
Certainement un des meilleurs jusque là. Juste dommage qu'on ne vois pas plus Helen Mirren.
J'ai regardé ce film avec ma famille alors que je n'avais vu que le premier opus jusque là.
Et je dois dire qu'il est pas mal. Il se passe des tas de choses, énormément d'action et des scènes à couper le souffle [spoiler] comme celle avec le contrôle à distance des voiture [/spoiler].
J'avais peur d'être perdue et de ne pas suivre grand chose étant donné que je n'ai pas vu les autres films ... et bien non. Il y a bien l'une ou l'autre relation entre les personnages dont je ne connaissais pas le passé (Statham et Luke Evans) mais pour le reste, je n'ai pas été trop dépaysée.
Bref je ne suis pas trop voiture mais ce film était un bon moment à passer.
Je me suis régalé, entre cascade et humour (y compris dans les cascades).
On relève des incohérences majeures dans le scenario, mais qu'importe, on ne le regarde pas pour ça !
J'ai adoré les jeux de tous les acteurs !
oui, je me suis fait un week end F&F
Nullité absolue, quelques bonnes idées comme les voitures télécommandées, le reste bon y a tellement d'incohérences qu'il me faudrait au moins 10 lignes... Plus haut j'ai pu lire "Fast food movie" et bien ça résume assez bien ce qu'est devenue cette saga.
J'adore la saga F&F mais celui là est en dessous des autres, c'est dommage :/
Bonne idée le "méchant" de l'histoire, ce sera à peu près tout ce qu'il faudra retenir ici. Allez, on note l'effort de tenter un Fury Road sur glace.