Sean Boswell est un risque-tout, à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées, a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo. Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse. Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique... (Source : Wikipédia)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
Le plus mauvais des 5.
Je n'ai aucun souvenir des deux films précédents que j'ai pourtant vu (il y a longtemps, certes) donc j'ai plutôt apprécié celui-ci. C'est facile, décérébré et pas toujours bien joué mais c'est divertissant et parfois spectaculaire, ça me suffit. Je trouve juste dommage ce manque de "fantaisie" dans la réalisation, une course de voitures est un cadre idéal pour se permettre des mouvements de caméra qui dépotent. Côté BO, pas de surprise au niveau des chansons utilisées : c'est de la merde. En revanche la musique signée Brian Tyler est excellente, j'apprécie de plus en plus ce compositeur. Bref j'ai plutôt passé un bon moment mais ce n'est certainement pas un film que je reverrai.
C'est celui que je préfère niveau musique, et aussi parce que pour une fois ils montrent du Drift et pas du Grip!
moins bien que le 1, mieux que le 2 (y'a pas de mal) mais quand même un peu bidon, le môme de 1- ans; expert en mécanique et en drift, met des branlés au yakusas??? Qui a écrit ce scénario de M....
Heureusement que les courses et autres poursuites sont là, sinon cela serait vraiment poubelle
Revue, et ré-hausser ma note.
Pas si mauvais que ça.
Et puis du coup il se situe entre le 6 et le 7. x).
S'il paraît mauvais à première vu, Tokyo Drift est un spin-off de la série qui propose de se plonger dans une autre culture et de développer d'autres personnages. Au final le rythme est mauvais mais il n'est pas si mauvais que ça en comparaison aux autres.
Très bon film avec de la profondeur et des messages, pour moi c'était inattendu.
Une inspiration flagrante à Initial D d'ailleurs à un moment j'ai cru voir apparaitre une Trueno.
De plus c'est également un bon divertissement j'ai passé un bon moment.
A noter également que la réalisation est vraiment excellente avec des plans de coupes qui font passer de l'information, de l'humour et des émotions.
Bref je suis fan tant du film que de l'histoire, que du message et de la réalisation.
Pas de rapport avec les 2 précédents (à part le clin d'oeil à la fin), on est dans un film de série B sans grande histoire et en plus les courses de drift ne sont pas top
Aie aie, à vous lire c'est le meilleur de tout ce qui reste ce qui me promet un assez long tunnel de médiocrité. J'espère y trouver au moins plus de fun et de second degré qu'ici où tout est sérieux, beaucoup trop pour ce que c'est, surtout avec un casting aussi impliqué.