Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires.
Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer.
Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Benben qui a créé cette fiche
La suite de 28 jours plus tard, en moins bien ! On frole la cata, et si le premier était sympathique celui-ci ne vaut pas grand chose...
Les deux sont excellents je trouve. Chaque film a son style.
Habituellement je n'aime pas ce genre de film car ce genre de film à déjà été vu et revu mais là, j'ai vraiment adoré l'histoire !
dans la ligné du premier selon moi, sympa mais sans plus
Plus tourné vers l'action que le 1er (dans mes souvenirs en tout cas), je ne peux qu'approuver ! Sinon, j'ai eu eu le malheur de le regarder en français... Soit j'ai plus l'habitude, soit cette version est bien mauvaise :/ Enfin, on ne m'y reprendra plus !
Quelqu'un peut m'expliquer comment un tigre (probablement le meilleur hélicoptère de combat du monde) peut perdre contre une vieille volvo break ? J'avoue que j'ai pas tout saisi là.
Non franchement tout est prévisible, mou, inintéressant, bref, une belle daube...
Je ne crois pas que ce soit un Tigre (de mémoire) mais plutôt un Apache. Ce qui de toute façon n'excuse en rien le manque de crédibilité de la scène :D
Déçue. Je l'ai trouvé vachement vide quand même et puis la réalisation m'a donné mal au ventre: trop d'hémoglobine, de plans saccadés, je peux comprendre mais je n'adhère pas forcément. Dommage parce que le postulat de départ est bon et que le casting n'est pas du tout mauvais... J'ai; de loin, préféré le premier.
Si les puristes du genre continuent de préférer 28 jours plus tard, pour ma part j'aime beaucoup cette suite. On y retrouve les zombies de façon plus explicite et plus poussée, et on est vraiment dans le contexte d'apocalypse tel que je l'apprécie dans ce genre de film.
Les zombies qui courent, (ils ont tous les capacités physique de Bolt ???), l'hélico qui fait londre-Paris, tranquillement.
Trop d'image saccadés et trop de sang. Et surtout trop de "clicher" américain....
Heureusement les acteurs s'en sont bien sortit depuis :').
Renner a fait Jason Bourne 4, Avengers, American Bluff.
La gamine a fait Need For Speed. (si la jolie petite anglaise c'est elle :p )
La major-Medecin, fais la mère dans Insidious.
Et le pilote d'hélico joue dans Sons Of Anarchy
Si ta envie de te faire bien flipper tu le regardes dans ton lit, seul, la nuit.
Et tu verras que même pour aller pisser tu devras te munir d'objet coupants sinon tu penses que t'es foutu.
voila mon ressenti
Dur dur...
Fils illégitime de 28 Jours Plus Tard...
Eh bien, c'est un non, catégorique, je sais mais décevant, après la vision minimaliste de Boyle avec un film stylisé et une happy end, voici la vision "trash", du sang pour du sang, pas de vrai trame scénaristique.
Tout ce que je retiens c'est l'agent Barton, Moira MacTaggert, Heimdall et Rumple ...
Je l'ai regarder via Netflix il était d'écris comme action/ Thriller "LOL" Merci Netflix maintenant je vais très mal dormir .. En tout cas sa reste un bon film avec de bons acteurs :) Je ne m'attendais pas à cette fin, pour moi sa allait ce terminer en Happy end mais rien à a voir ^^!!
OK... c'est quoi cette """ suite""" ?
Car franchement là ils sont tombés bien bas...
Ce qui m'a surtout soulé c'est la musique, ok elle est badass hyn, mais nous la mettre au moins 5x en 1h30 c'est pas un peu abusé ?
Un scénario aussi pauvre avec une fin qu'on connait au bout de 15min. désolée mais c'est honteux.
vu 5 ou 6 fois , je m'en lasse pas !
Une suite délicieusement nanardesque, qui souffre du poids des années niveau réal. Les grands zooms, les plans surcutés, les nuits américaines bien deg... C'est très très moche. Et le scénario peu crédible n'aide vraiment pas.
Mais il donne aussi des choses qu'on a peu à voir dans le film de zombie post apo : la reconstruction de la société. C'est plutôt plaisant ! La scène d'ouverture est plutôt cool aussi, et il y a quand même des moments over the top bien cool.
waaa mais c'est tellement plus intéressant que le premier ! Bon après tout le film a lieu parce que des militaires sont pas capables de garder une zone sécurisée .. bah sécurisée, ni une personne en quarantaine, bah en quarantaine...
Il y a des super partis pris de mise en scène et le script en soi est plus captivant que le premier.