Mandy Lane. Belle. Pure et innocente. Une reine lycéenne en attente d'être couronnée.
Depuis le début de l'année scolaire, tous les garçons ont cherché à la conquérir. Certains ont même trouvé la mort dans leur quête désespérée de cet ange texan de 16 ans.
Chloe et Red invitent Mandy à passer le week-end dans un ranch familial.
Pour Mandy, c'est une opportunité de se faire de nouveaux amis. Pour les garçons présents, une chance unique de la côtoyer.
Sur la route qui mène au ranch, les travaux d'approche commencent. On fume des joints. On chaparde un tonneau de bière. On sniffe des pilules écrasées en poudre. Mandy observe ce manège avec l'intérêt poli d'une touriste étrangère. Et tout le monde l'apprécie précisément pour cela.
Une fois au ranch, chacun tente sa chance, espérant être le premier à atteindre l'inatteignable Mandy Lane.
La nuit tombée, quand l'alcool, les drogues et les hormones mènent la danse, des choses sont dites et des pas franchis sur lesquels on ne pourra plus revenir... Soudain, la douce Mandy est entraînée dans une lutte sans merci pour sa survie.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à baba qui a créé cette fiche
Bizarrement, j'me suis ennuyé pendant tout le film (bon allez sauf les 10 dernières minutes) mais au final j'en ai une impression pas si nulle que ça :)
C'est pas hyper nul mais je me suis aussi beaucoup fait chié.
Heu... J'ai rarement vu un film aussi bâclé que celui-ci. Le tueur n'a strictement aucun charisme et aucun vrai mobile pour ses crimes, les personnages sont tous plus cons les uns que les autres... Bon certes on retiendra un réel effort d'esthétisme sur certains plans. Mais à côté de ça, pas de scénario, on s'emmerde vraiment les 3/4 du temps à écouter 5 blaireaux parler pour ne rien dire. Bon bref je ne vais pas m'éterniser : à chier !
Mouahahahah, ce film ne comporte pas d'histoire, enfin comme le dit Benben, on comprend pas pourquoi le tueur tue, les autres personnages doivent faire exprès de se mettre en situation dangereuse (surtout le premier meurtre). Par ailleurs, les plans de caméra très près des personnages, ça m'a soulé à force. Bref, vraiment très très moyen ce film.
Je vais dans le sens des autres commentaires. On se fait littéralement chier devant ce film. La fin, un peu originale (même si plus maintenant), est elle aussi nulle puisque on s'y attend 15 minutes avant. A part le physique de Mandy Lane, il n'y a pas grand chose à regarder dans ce film.
All the boys hate this movie... Quelle daube !
Se laisse regarder sans grand interêt