Bouleversée par la mort d'une jeune fille qu'elle aidait à accoucher, Anna tente de retrouver la famille du nouveau-né en s'aidant du journal intime de la disparue, écrit en russe. En remontant la piste de l'ouvrage qu'elle tente de faire décrypter, la sage-femme rencontre Semyon. Elle ignore que ce paisible propriétaire du luxueux restaurant Trans-Siberian est en fait un redoutable chef de gang et que le document qu'elle possède va lui attirer de sérieux problèmes...Pour Nikolai, chauffeur et homme de main de la toute-puissante famille criminelle de l'Est, c'est le début d'une remise en cause. Entre Semyon et son fils Kirill, prêts à tout pour récupérer le journal, et l'innocente Anna, sa loyauté va être mise à rude épreuve. Autour d'un document qui se révèle de plus en plus explosif, plusieurs vies sont en jeu, dont la sienne, alors que se déchaînent les meurtres et les trahisons dans la famille comme dans la ville...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
Trailler très sympathique avec une bonne ambiance et des personnages intéressants. Notez que la scène dans le sauna avec viggo le gland à l'air est trippante, super gore !
On dit "Thriller" et non pas "Trailler" Franzou xD Un bon Cronenberg, surprenant parfois, qui respecte les codes du genre.
Film intéressant, mais il manque de rythme, je n'ai pas été touché par cette histoire. Le film manque de profondeur et survole trop le sujet. Mais les acteurs sont bons et les scènes s'enchainent très bien. Dommage, avec ce petit quelque chose en plus, on aurait pu avoir un film excellent !
La prestation de Vincent Cassel m'a gâcher tout plaisir devant ce film, il était tellement énervant que je ne pouvais plus le voir (j'ai déjà beaucoup de difficulté avec cette acteur à la base).
Je pense que le film manquais un peu de rythme, il me manquait quelque petit détails pour vraiment plus apprécier ce film.
Le plus gros point positif de ce film c'est Viggo Mortensen, qui a un charisme époustouflant, malgré un personnage froid et plus que mystérieux, il est séduisant et apporte tout son talent d'acteur au film. On peux donc voir un très grand Viggo Mortensen
Un bon film qui est passé très rapidement, j'ai été surpris par la fin, je pensais qu'il restait encore une petite heure, notamment pour le développement du perso de Vincent Cassel et un peu plus de lumière sur celui de Viggo. La fin du coup m'a paru un peu trop brusque/rapide.
Très posé et convainquant ce film de mafia. Vraiment bien.
Une fin trop light , vraiment dommage !