Un homme empêche un autre de se jeter sous un métro d'Harlem pour se suicider. Leur rencontre sera le début d'un échange d'idées et de points de vue sur la société qui les entoure. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Merci à Achranide qui a créé cette fiche
Encore un film comme il y en a très peu. J'ai bien aimé. Malgré le fait que certains mots manqué à mon vocabulaire je l'avoue. Mais quels acteurs vraiment, j'adore. Vraiment impressionnant moi je trouve comment ils vivent leur personnage. Sans spoiler je préviens juste à certain que le thème de "la religion" est beaucoup abordé. Et que c'est un huit clos.
Ça pour une surprise... Jamais j'aurais pu m'attendre à ce genre de film ! Bon j'ai été méchant, 7/20, peut-être que dans d'autres conditions, je lui aurais mis plus. Mais un huit-clos philosophico-chiant qui dérive rapidement sur la religion et la croyance ou non en Dieu (personnellement c'est tellement évident que Dieu n'existe pas...), ben on est au ras des pâquerettes philosophiquement parlant. Les américains ont un sérieux problème avec la religion en tout cas. Donc 1h30 de blabla sans interruption, dans la même pièce (en VO en plus c'est encore plus violent, car ils parlent vite les bougres !), le tentation de dormir est immense, et malgré ma résistance, je n'ai pas trouvé de réel intérêt au film. Mais peut-être que d'autres seront comblés !