L'agent Devereaux, nom de code Novembre, est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L'espion américain Hanley l'a en effet averti qu'une menace pèse sur la Section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des Cochons et auquel appartient notre héros. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Antoine.C qui a créé cette fiche
Même en ayant lu partout que c'était un film d'espionnage classique et assez médiocre, j'ai été un peu déçu. Mais bon, ça se laisse regarder. Mais effectivement : c'est très typique et pas du tout original.
mouai, ça se regarde, mais il y a meiux
Pour passer un moment ce film se laisse voir, mais il est vrai que l'intrigue est bidon, que les ficelles sont très classique et les personnages manque réellement de profondeur.
Quelle merde! Mais quelle merde!
J'ai pas vu un seul bon passage là dedans. Pierce Brosnan est mauvais, le scénario a été écrit avec les pieds, et la réalisation est mauvaise. Génial!
Pourquoi vouloir à tout prix compliquer le scénario dans les histoires d’espionnage ? L'action bien présente dans ce film se suffit à elle même. Le rythme est bon, l'idée aussi, mais trop de personnages s'entremêlent au risque de ne plus comprendre qui tire les ficelles. Et là, la ficelle est quand même un peu grosse. Pierce Brosnan en espion sur le déclin ne s'en tire pas mal, ainsi qu'Olga Kurylenko bien dans ce rôle. Un film pour passer un bon moment.
Pas trop mal mais le fait qu'en VF ce n'est pas Emmanuel Jacomy qui double Brosnan gâche le film!