Dans les entrailles de Mumbai, un psychopathe idolâtre un tueur en série des années soixante et compte bien lui rendre hommage en poursuivant son œuvre. Il va croiser la route de Raghavan, un jeune commissaire violent et loin d’être irréprochable... D'une efficacité redoutable, ce thriller torturé est signé par l'un des meilleurs espoirs du cinéma indien. Retenez votre souffle pour une plongée macabre dans les méandres les plus obscurs de la nature humaine.
Rôle principal
Rôle principal
Non renseigné
Merci à KingBrook qui a créé cette fiche
J'ai arrête après 1H20, il se passe rien, c'est d'un chiant incroyable.
Je ne note pas parce que j'ai pas vue le film, mais bon courage pour le regarde en entier. Les 1H20 que j'ai regarde ont durer 2H pour se que je me suis endormie une fois devant le vide du film.
Excellent, j'ai passé un très bon moment devant ce film. C'est vrai qu'il est long mais j'ai trouvé le rythme très bon, je suis resté captivé du début à la fin. Les acteurs sont bons et j'ai trouvé les personnages très bien écris.
Mais pour moi le plus gros point fort du film est le personnage jouer par Saddiqui. Il m'a fait ressentir la même chose que Bardem dans No country for old men : le gars regarde quelqu'un, lui souri, et devant le film tu te dis qu'à tout moment il pourrait partir en sifflant ou simplement lui exploser la tête, là, juste comme ça. Ce personnage m'a vraiment scotché.
Mon seul regret serait la fin, pas qu'elle soit mauvaise mais elle ne m'a simplement pas autant marqué que certaines scènes du film.