Un couple vient dans un vieil asile psychiatrique à l'abandon pour ajouter un peu de piment à leur vie sexuelle. Découvrant une vieille et étrange chaise, ils s'essaient aux jeux morbides jusqu'à ce qu'un mécanisme se mette en route et mutile atrocement la jeune femme. Disparaissant dans une gerbe de sang, son compagnon est alors accusé de son meurtre et mis en examen dans un établissement spécialisé. Mais une équipe de scientifiques est décidée à se rendre sur place pour essayer la machine (Source : Excessif)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Ça partait pas trop mal pourtant... La scène d'intro est assez mystérieuse mais la suite est foireuse. Une demi heure de blabla assommants, et quand les choses bougent enfin ça devient grotesque. Vient ensuite le twist de rigueur, prévisible même par Eve Angeli. Puis la fin, vraiment éprouvante. Tellement elle est mauvaise. Bon, dans les plus il y a l'ambiance qui est tout de même pas mal mais je ne vois pas grand chose d'autre. La réalisation est assez exécrable avec tous ces arrêts sur image qui rendent le film saccadé. Même la métaphore du démon est douteuse au final... Je mettrais bien le réal sur cette fameuse chaise, tiens !
Ahah la fin est quand même pas mal, prendre le spectateur à parti est une idée plutôt amusante. A part ça, le film est vraiment pas génial mais je l'ai regardé jusqu'à la fin donc le twist est vraiment de rigueur (regardez le si vous voulez comprendre ^^).