Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Un film français bien sympathique :)
vraiment sympa à a voir. Je ne suis pas fan des films français habituellement mais là j'ai vraiment accroché au film. Par contre, il ne faut pas creuser l'histoire.
Dérangeant à souhait. Béatrice Dalle est vraiment effrayante dans ce rôle. La tension et le gore s'amplifient petit à petit jusqu'à devenir un beau n'importe quoi à la fin, mais qu'est-ce que c'est jouissif ! On est loin des codes américains et de leurs principes à deux sous.
Je pense que je pourrais caler mon commentaire sur celui de Pieuw tant il a tout dit. Un scenario simple mais au final efficace et cohérent. Je déteste Beatrice Dalle mais là je ne peux que tirer mon chapeau devant ce personnage cruel, dérangeant et névrosé. Le film est gore, cruel, dérangeant mais bordel que c'est jouissif.
Le début est un peu long, les acteurs pas top.
Sinon, c'est franchement du tout bon. Le côté ultra gore du film n'est pas là pour faire joli, on le voit à l'ultra violence physique du film. Cette même ultra violence qui se traduit de manière sonore. Non franchement, niveau réal et montage, rien à redire.
Niveau scénario c'est pas mal non plus, j'ai beaucoup aimé tout le travail fait sur la déshumanisation en gros (thème abordé dans de nombreux films d'horreurs, j'en conviens, mais là ça m'a particulièrement touché).
Les Français sont définitivement les rois de l'horreur au cinéma.
L'horreur dans toute sa splendeur...
Âmes sensibles et femmes enceintes s'abstenir !!
Vraiment déçue. Du potentiel à la base, un scénario à deux balles qui sert juste de prétexte aux projections de sang. Des réactions complètement improbables des personnages. Et encore des increvables super héro. Je trouve pas que ça s'éloigne tant que ça des clichés américains. Tant qu'à voir un bon film gore français autant regarder frontières.
Un duo Dalle et Paradis de choc . En trois mots : explosif , subtil, et brutal. Attention ça va saigner !
Ça pour être gore, c'est gore! Par contre je n'ai pas vraiment été convaincu.
Et je le demande pourquoi le flic, dans la voiture, quand il a entendu des coups de feu n'a pas prévenu le central ou demandé des renforts!