Et si la folie était contagieuse ? Imaginez un virus capable de transformer n'importe qui en fou dangereux. Imaginez maintenant ce virus se répandant sur une petite ville tranquille du Middle-West. Alors que les habitants voient leurs proches se changer en assassins, un shérif tente de protéger les quelques personnes encore non infectées en attendant les renforts. Mais lorsque l'armée intervient enfin, c'est pour mettre la ville en quarantaine quitte à exécuter toute personne tentant de fuir. Abandonnés à leur sort, ce petit groupe de survivants va tenter de s'en sortir...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à batman qui a créé cette fiche
Alors, au début, ça sent le réchauffé, et le scénario souffre même des gros clichés du genre, et est même prévisible au possible. A tel point que je me demandais si j'allais le matter jusqu'au bout ce film... Et puis la tension est montée crescendo, et les petites trouvailles sont arrivées, l'ambiance est devenue vraiment intéressante. Même si au final on reste sur une grosse majorité de déjà-vu, et même si "The Crazies" n'arrive pas à la cheville d'un "28 Jours Plus Tard", il reste néanmoins un bon survival qui sort du lot. 7/10 pour un film de zombies pas trop intellectuel, venant de moi, c'est rare :D
Ce film ne révolutionne absolument pas le genre, mais il est bien foutu, les acteurs sont crédibles. Après il ne fait pas vraiment peur, mais ça fait toujours plaisir de voir des zombies :p.
Je n'apprécie que très rarement ce genre de film et j'en ai encore la confirmation, il est bien mais sans plus.
il est plus que bof...
Plutôt correct pour ma part. Rien de révolutionnaire mais cette escapade macabre gagne petit à petit en intensité et divertit un minimum.
J'ai bien aimé car il est divertissant et arrive à mettre la pression. Cependant, il n'a rien inventé et il y a beaucoup de déjà vu.
De bonnes choses mais il n'y a rien de bien original ! Comme dit plus haut la deuxième partie du film est plus intéressante, mais globalement ça reste médiocre.
Ce film n'invente rien de nouveau mais il est efficace: ambiance stressante, BO, bons acteurs, situations et réactions crédibles. Il remplit bien son contrat.
Pour ma part je suis assez déçue, je m'attendais a mieux. Cependant il reste divertissant.
Rien de bien original, mais ça m'a quand même bien diverti.
Puis je trouve l'acteur Timothy Olyphant attachant, donc bon.
moi j'aime bien ce genre, fin du monde, apocalypse... et celui là ne casse pas des briques mais il n'est pas mauvais non plus
J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale, les acteurs sont bons et surtout tout ça tient la route. Alors même s'il ne révolutionne rien, quoique les 'zombies' sont sympas, il remplit son rôle et est pour moi une réussite.
C'est tellement naze que je ne me souviens pas de ce qu'il se passe dans ce film...
Me suis ennuyée de bout en bout
Ce n'est pas à proprement parler des zombies !
De plus c'est le remake du film de George Romero sorti en 1973...
Romero en est l'un des producteurs.
Comme dit auparavant, les acteurs sont assez convaincants, mais leurs personnages sont hélas pratiquement pas développé et il manque cruellement une intelligente double lecture au scénario.
Il y a le feu dans la fosse sous le camion et il ne crame pas ?