Charlie est un homme qui a consacré sa vie à sa carrière de publicitaire à San Francisco, jusqu’au jour où il rencontre Sara. Sous le charme l’un de l’autre, ils forment le pacte suivant : ils passeront un mois ensemble, après quoi leurs chemins devront se séparer. Aucune attente, aucune pression, aucun lien. Comment pouvaient-ils s’attendre à tomber amoureux ?
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Un film prenant, une belle romance, qui laisse un sentiment chelou à la fin... À la fois triste, et en même temps heureux. En tout cas, comme plan, c'est rondement mené !
Un mélo sans grande originalité...
Le scénario est comment dire... difficile à cerner je dirais^^, la prestation de Reeves et Theron m'a assez déçu je dois dire je m'attendais à beaucoup mieux. Même si il y a quelques bons moments, le film est un peu long et tout cela pour arriver sur une "fin"...qui pour moi d’ailleurs n'existe pas. J'ai bien aimé la musique sinon :) mais bon quand on en est là ça veut bien dire que le film...ben voilà quoi.
C'est tellement beau l'amour ;). Bon, des drames romantique, comme vous l'imaginez, il en existe des tas, dont une grande partie est sans intérêt. Celle-ci est sympa à suivre, mais ça ne va pas plus loin pour moi. Déjà, c'est long et l'histoire met du temps à s'installer, surtout qu'on comprend tardivement certaines choses (pour ma part en tout cas ^^). Et puis je n'ai pas eu ma dose d'émotion minimale quand je regarde ce genre de film, alors je reste un peu sur ma faim ! Mais les âmes (très) sensibles apprécieront sans doute !
Heureusement que la dernière demi-heure relève un peu le niveau pcq sinon c'est long, lent et sans intérêt...