Apollo Creed et Rocky Balboa soignent dans un hôpital les plaies et bosses récoltées lors du terrifiant combat qu'ils viennent de se livrer.
Dûment chapitré par les médecins, qui lui prédisent la cécité s'il remonte sur le ring, Rocky raccroche ses gants et couvre Adrienne, sa femme, de cadeaux en tout genre.
Rapidement ruiné, il survit en acceptant des petits boulots, comme autrefois.
De son côté, Apollo Creed, mécontent du résultat incertain du match et de la tache ainsi faite à sa réputation, multiplie les provocations pour contraindre Rocky à le défier à nouveau. Le champion ronge son frein, mais ses poings le démangent.
Lorsqu'Adrienne, jusque-là plus que réticente, se relève d'un malaise pour lui conseiller d'accepter le combat, le fougueux Italo-Américain reprend aussitôt l'entraînement...
(Source : TCM Cinéma)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à gon17 qui a créé cette fiche
peut etre un peu moins bien que le premier
Un poil moins bien que le premier, mais la fin, y est préférable
Un 2ème film un peu plus convenu, qui a pris de l'âge aussi. Reste le combat final et la musique
CHOUEEEEETTTTEEE
Gros coup de cœur pour la musique d'intro de ce film qui démarre vraiment juste après le précédent.
On est loin des épisodes 3 et 4 qui seront plus courts et avec un rythme vraiment soutenu, ici le film prend son temps comme le premier Rocky. C'est un vrai drame dont l'entraînement et le combat de boxe n'arriveront que très tard.
Les acteurs sont toujours aussi convaincants et les personnages attachants. Les fans ont le droit à la revanche tant espérée depuis la fin du premier volet.