Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Apparition
Merci à Glorfindeul qui a créé cette fiche
Aucun intérêt de voir ce film au cinéma, ou alors juste avec des potes. Car ce film, loin d'être ennuyeux, n'est que le compte rendu d'une soirée complètement dingue sans foi ni loi. N'y allez pas si vous êtes du genre à chercher une histoire ou un fil conducteur logique quand vous regardez un film !
Un des films les plus nuls que j'ai jamais vu... C'est pas drôle, ça tire sur le vulgaire. Tu t'attends à tout ce qui va se passer. Et la façon dont c'est filmé m'a tellement donné mal au coeur !
C'est pas nul non... Justement, c'est avec des potes qu'il devient intéressant !
Et contrairement à Klemocius, je trouve que le style donné au footage est franchement pas mal (pas comme dans un cloverfiels ou rec quand ça bouge tout le temps)
Mais après le scénario est inexistant, les acteurs pas tops... Mais on se bidonne quand même avec des amis !
Fuyez la VF, qui est juste affligeante de nullité
La version Français n'est pas si affreuse.
Surtout avec la voix de Normand Thavaud
Bon aucun intérêt ne réside dans ce film, c'est un démonstration de débauche, de dépravation, de la quête de popularité et de sexy girls^^. Le film fait sourire à certaines scènes voire à des moments rappelle quelques souvenirs pour certains :). Mais au delà d'assister à une fête bien 'dirty' en spectateur, ben c'est vide. La BO est cependant assez sympathique, et le film en lui-même n'est pas ennuyant.
Démarrage lent mais un film complètement barré...pas si éloigné de la réalité en fait. A voir sans trop se prendre la tête car en effet il n'y a ni histoire trépidante ni morale qui ressort de cette déchéance...juste quelques bons fourires!
Non mais c quoi tout ce battage partout pour ça!?!? C une daube universelle. Je met 2 juste pour la bande son
La bande originale vaut la peine en tout cas.
C'est vrai c'est nul, mais c'est quand même un sacré délire, je ne sais pas si la fête réelle dont s'est inspiré ce film a été aussi loin (cela se peut, c'est quand même des "grands fous de ricains') mais perso j'aurais aimé la faire cette bringue qui déchire tout!!!
Pour son premier long-métrage, Nourizadeh nous plonge dans un univers fun, rempli d'alcool, de belles filles et de bonne musique. Une belle réussite.
Des stéréotypes encore et toujours au niveau du fond ( les non-populaires qui veulent le devenir et qui au final réussissent leur coup, la meilleure amie qui tombe amoureuse alors qu'il est avec une autre dans la chambre, l'extasi,...) et je trouve surtout que ça véhicule des idées totalement fausses de soirées où les gens sont tous hyper sexy, ...
Les seules choses qui m'ont fait rire c'est les deux petits gars de la sécurité et c'est tout.
Maintenant, au niveau de la forme c'est innovant, clipesque et c'est pas mal du tout.
Heureusement que ça ne dure pas plus d'1h20.
@Velisabeth :
"Des stéréotypes encore et toujours au niveau du fond ( les non-populaires qui veulent le devenir et qui au final réussissent leur coup, la meilleure amie qui tombe amoureuse alors qu'il est avec une autre dans la chambre, l'extasi,...) et je trouve surtout que ça véhicule des idées totalement fausses de soirées où les gens sont tous hyper sexy, ... "
Pour le fond, rien de nouveau sous le soleil hollywoodien ! Ils ont une formule qui marche, ils l'exploitent encore et encore.
Mais en même temps, c'est aussi ce que l'on attend de ce genre de film, non ? Juste du pur délire, gigantesque et assez exceptionnel quand même, je veux dire je sais pas pour vos vendredi soir, mais les miens n'ont jamais été comme cela.. :P
Faut prendre le film au 3ème degré sinon gare à l'ennui, voire plus.
C'est marrant, ces gars de la sécurité c'est justement ce que j'ai trouvé le plus pitoyable dans le film.
Je partais avec un a priori très négatif sur ce film et puis je me suis laissé embarquer dans tous les excès sans me poser trop de questions. Au final, j'ai passé un bon moment.
[spoiler] J'ai regardé ce film tout le long comme un drame annoncé, je m'attendais à ce que ça tourne mal, qu'un ado ou même un adulte du film décède. D'ailleurs je pensais que c'était l'angle pris au départ par le réalisateur. J'ai été choquée par la fin qui dit en gros "détruisez tout, tuez vos amis et voisins, mettez des nains dans le four, écrasez des gens dans une piscine avec une voiture et vous serez populaires". Je ne peux pas comprendre le père à la fin qui voit sa vie entière détruite et qui félicite son gamin...
Ce film est horrible ou alors il faut le couper lorsque la police arrive, ainsi on est plus proche de la réalité. Parce que dans des fêtes comme ça tu peux être certains qu'il y a plusieurs décès et personnes handicapées à vie. Je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant là dedans, c'est juste violent, immoral et totalement irresponsable. [/spoiler]
@Heidenlou : ce n'est que du cinéma. Relax.
Tout ado ou presque fantasme d'assister au moins une fois à une fête apocalyptique...
Pourquoi ? L'excitation, pour dire "j'y étais", parce que certains aiment tout casser, etc.
Pour autant, les ados pour la plupart font très bien la différence entre le ciné et la réalité.
Alors, il faut prendre ce film tel qu'il est : un divertissement bourrin et cathartique d'ado qui repoussent toujours plus loin les limites. Et puisque que cela est un divertissement, personne ne meurt, évidemment que dans la vraie vie, les choses pourraient mal tournées mais là, ce n'était pas le propos de ce film.
Après bien sûr tu peux être d'accord ou pas avec ce parti pris.
Je m'attendais pas à grand chose, et, de manière surprenante, j'ai regardé le film jusqu'au bout! Il n'empêche que si mon gamin me fait le dixième du quart de ce que ce gars a fait, je le pends par les testicules :p
Donc ce film était finalement un peu décalé et plutôt pas mal! Ce qu'on ne ferait pas pour être populaire! Tous ces excès... Le pire, c'est qu'on peut le rattacher à une certaine réalité et c'est ça qui fait peur! Mais bon, c'est sûr qu'il faut voir ce film au 10.000è degré ^^
Quand on y réfléchi posément, l'idée n'est pas totalement nulle pour un film d'ado, mais ce film est mauvais car il n'y a aucune réalisation, aucun talent, rien, rien qui justifie son passage en salles de cinéma. Pas de drame, pas de comédie, c'est comme une succession de clip musicaux nanares comme on les voit si souvent.
Sans intérêt. Les meilleurs moments sont dans la bande annonce. La fin est nul, sans aucune lesson à en tirer.
filmé façon caméra sur l'épaule, on assiste à un reportage sur une orgie étudiante qui part en vrille mais dont la morale finale donne raison à ce type d'attitude et pour moi c'est le plus choquant dans l'histoire. Sinon rien d'extraordinaire malgré tout le battage qui a été fait autour de ce film
Vous vous prenez la tête pour rien c'est marrant ^^ Y'a juste à se détendre, c'est un film sans prise de tête pour passer un bon moment :)
Aucun intérêt! La seule façon d'apprécier le film est d'être un abruti de ricain ou d'avoir fumé la moquette!