Trente ans après que le sage et puissant Zordon a formé les Power Rangers, la bande voit une vieille menace refaire surface. Au beau milieu d'une crise qui affecte la Terre entière, le monde a besoin de ses héros. Cet épisode spécial 30e anniversaire s'inspire de la légendaire devise de la franchise : "Ranger un jour, Ranger toujours", qui rappelle que lorsqu'on devient Ranger, on fait partie de la famille à jamais. (Source : themoviedb)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Merci à Lmf qui a créé cette fiche
Fidèle et aussi kitch que la série d'origine dont je souviens. Pourtant, moi qui suis enfant du début des années 90, même par nostalgie je trouve que ce film aurait pu être mieux et ça m'a fait un peu de peine de voir les acteurs avec trente ans de plus, (sans penser à ceux qui ne sont plus de ce monde) ça à un peu gâché mes souvenirs. D'ailleurs, je vais aller de ce pas revisionner la série pour ne pas rester sur cette triste note.
Un gros kiffe nostalgique, avec ses défauts mais personnellement, je m'en fous un peu. Je suis retourné au moins 20 ans en arrière quand j'étais gamine et que je regardais les séries avec mon frère.
Extrêmement kitch mais aussi un hommage immense aux débuts des powers rangers.