Lena, 20 ans, est une marginale qui vit de larcins. Lors d'une de ses virées nocturnes, elle pénètre dans un club underground et rencontre Louise, la propriétaire.Cette femme aussi belle que mystérieuse est à la tête d'un trio de vampires composé de l'ombrageuse Nora et de l'élégante Charlotte. Louise tombe instantanément amoureuse de la jeune fille et la mord lors de leur première nuit. La jeune voleuse découvre rapidement les avantages que lui procure sa vie désormais éternelle. Dans une infinie liberté, le luxe et la volupté deviennent son quotidien dans un enchaînement de fêtes et de soirées. Mais Lena comprend rapidement que la soif de sang qu'elle partage avec ses nouvelles amies à un prix...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Kiffounette qui a créé cette fiche
Encore un film qui joue sur la mode des vampires et qui du coup ne se démarque pas, et semble ne rien faire pour. La première heure est vraiment ennuyeuse et la suite ne relève guère le niveau. De nombreuses scènes plutot ridicules rythment le film, les acteurs ne se démarquent pas eux non plus et la B.O. allemande est ... allemande^^. Ennuyeux et sans intérêt, seule la scène du suicide est esthétiquement réussie.
personnellment, je me suis bien ennuyé. Dennis Gansel régresse bien depuis La vague ! dommage... (+1 pour la scene dont parleAchranide ! )
En effet le début est un peu long, et les personnages ne sont pas très charismatiques (un comble pour des vampires) sauf Charlotte je trouve. Mais au final si on s'accroche un peu c'est pas mal
Enfin un film de vampires plein de profondeur, avec un beau message et une intrigue crédible ! ... Non, je déconne.
J'ai beaucoup aimé la scène d'ouverture du film, en fait. J'aurai dû en rester là. Avec le monologue de Louise, je me suis dit que ça risquait d'être un film plutôt niais et sentimental, sur la recherche de l'amour perdu depuis des siècles par la vampire, uniquement reconnaissable à ses yeux. Ça aurait pu être mignon quand même. Mais bon, c'est tellement plus porteur de sens de faire un film sur des vampires lesbiennes sexy et libertines !
Je ne suis pas une franche adepte des films à l'eau de rose, mais c'est quand même ce que vendent au spectateur les toutes premières secondes du film. Alors pourquoi diable faire dire tout ça à Louise si c'est pour nous la présenter par la suite comme une parfaite salope ?! Non mais, j'ai espéré jusqu'à la fin que ces paroles avaient du sens, qu'elle allait changer pour Lena ou un truc du genre, peut-être même aller demander des conseils à Bella Swan - oui j'étais tellement désespérée que je n'étais plus à ça près. Mais non ! Ce film est une pure contradiction et les trois quart de ces scènes n'ont définitivement aucune utilité. Il m'aura néanmoins permis de découvrir la plus belle scène du cinéma allemand : une fille en maillot de bain ensanglantée courant seule sur une grande route déserte. Sérieusement ?!!