Un long métrage composé de plusieurs courts métrages comiques. Deux frères cherchent sur internet des images du mythique film "Movie 43" interdit dans tous les pays. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Apparition
Non renseigné
Merci à Fye qui a créé cette fiche
un film osé car immoral mais ça ne suffit pas! Les sketchs sont inégaux et j'ai ri peut être deux fois sur tout le film.L'histoire principale est nulle. Puis, d'habitude j'aime bien l'absurde mais là, les blagues tournent beaucoup trop autour de blagues types toto qui personnellement ne me font pas rire ...
Ce film est une catastrophe... Comme l'a dit Shasha c'est immoral, mais aussi lourd (en tout cas ce n'est vraiment pas mon humour), malsain, inutile. Bref une belle perte de temps !
Un film a voir comme une série de sketch ! Ma bien fait marrer, sauf celui Jackman. Celui du chat à la fin et de l'équipe de basket est hilarante ! Humour un peu malsain voir carrément crade parfois avec l'ado qui l'expérience total d'une école mais réalisé par ses parents a son domicile ! Mais ca reste fun pour les avertis et amoureux du genre un peu particulier !
Mais qu'est ce que je viens de regarder..
j'ai même pas durer deux minutes... C peut-être pour ça que j'ai mis 1/20 XD Et encore j'suis généreux..;
Pourtant fan d'humour décalé, ce "film", si on peut appeler ça comme ça, est une vraie perte de temps. Son originalité ne repose que sur son impressionnant casting sans lequel toute cette supercherie tombe à l'eau. Passez votre chemin !!!!
Je pensais être large d'esprit mais à part le grand frère qui cherche des objets absorbants et qui sort des petits pois, j'étais plus choquée qu'autre chose de voir quelques uns de mes acteurs préférés jouer dans des sketchs pareils. Fuyez!
Film avec deux côtés bien différents. Il y en a un qui est à la limite, où l'on peu rire de l'obscène, où l'humour pipi caca nous est donné en sur-abondance et qui est parfois dérangeant... à un certain moment ça en devient très lourd mais passé ce côté, la critique du Hollywood d'aujourd'hui, la déstructuration du récit (les scénettes, le faux génériques de fin,...) font penser à un coup de génie mineur. Tout y est: l'amour vendeur des studios pour les super héros, le marketing,la pub et j'en passe. J'ai beaucoup aimé le casting qui est vraiment très éclectique et qui donne du punch à l'idée, qui permet de démontrer le film, et aussi au film lui même.
Bref, un plaisir sucré, salé mais auquel je me laisserais encore bien tenter.
Le concept de ce film, la façon dont il casse un peu tous les codes hollywoodiens, ce casting prestigieux mi dans des situations improbables mais qui joue quand même à la perfection, tout ça est vraiment bien. Juste, faire reposer 90% des gags sur de l'humour pipi-caca-kiki ça fout en l'air tout ce travail. Quand c'est bien dosé ça passe très bien, mais pendant tout un film ça devient d'une lourdeur incroyable. C'est d'autant plus dommage que les différentes séquences fourmillent de bonnes idées.
J'ai passé un bon moment devant ce film qui m'a bien fait rire !
Maikan a raison. La plupart des blagues sont lourdes. Très lourdes.
Je comprend que de nombreuses stars aient refusées d'assurer la promo de cette horreur et que Richard Gere ait tenté jusqu'au bout de ce désengager du projet...
Dommage parce que l'idée de réunir plein de stars pour une comédie US s'avérait sympathique à la base.
J'aurais bien voulu connaître les arguments pour que certains acteurs acceptent d'être dans ce film, c'est pas possible que ce soit que pour l'argent
Shimesosha : Nan ils ont fait ça bénévolement :').
Sinon quasiment que des acteurs que j'adore, un doublage Français au top et de l'humour de merde :') <3.
J'ai trouvé ce film franchement réussi, c'est déjanté au possible et quand l'humour ne marche pas on ressent une gêne bizarre bienvenue tant le film se décale de la réalité, mais ce n'est clairement pas pour tous les public. ça m'a rappelé Quentin Dupieux dans son absurdité.
Il est des films qui n’ont à proprement parler des réalisateurs qui ne semblent avoir peur de rien ni de personne et qui n’ont aucune crainte à faire vivre sur grand écran leur(s) extravagance(s) les plus (ou moins) bankable. Lorsque ces cerveaux se rencontrent, la réaction peut varier du tout au tout : indigeste, malin, coupable, niais, creux… les synonymes ne manque alors pas. « My Movie Project » est un petit peu tout de cela et réussit partiellement à cantonner le spectateur à sourire lorsque quelques situations burlesques et loufoques s’offrent à lui. Le quasiment tout Hollywood a probablement pris son pied à dénaturaliser un genre qui garde le sang chaud, et il faut avouer que le résultat est plus inattendu que salutaire… Mais, après tout, qu’est-il possible d’attendre d’un tel condensé de bêtises humaines ? Très franchement, pas grand chose. Seuls les attentistes pourraient être surpris du caractère comique de la farce.
J'ai eu la chance immense de le voir au cinéma, c'est-à-dire avec l'histoire méta d’excellente qualité qui lie les courts-métrages (un réalisateur rend visite à un producteur et cherche à le persuader que ces idées provocatrices valent la peine d'être adaptées, devant son refus il va jusqu'à le prendre en otage pour lui raconter toutes ses idées) et aujourd'hui introuvable, et non cette immondice uniquement vulgaire et sans sens que l'on trouve sur Internet (ce truc avec deux ados sur Internet, poui poui poui).
Pour les courts-métrages en eux-mêmes, j'ai adoré le côté détournement de canevas classiques, stars et pépites de mise en scène. Gros fou rire pour la pub avec le requin et la campagne pour la protection des enfants dans les machines. Après, pour apprécier ce film, il faut réussir à accepter l'humour vulgaire pendant une heure et demie entière (j'ai commencé à n'avoir du mal qu'à la fin, avec le chat en dessin animé). Si vous le pouvez, foncez ! (et dites-moi comment se procurer l'unique véritable version, SVP)
Il y a des trucs hyper drôle tout comme certain sketch rate complètement la marque. Mais c'est marrant de voir tout ces acteurs dans des sketchs aussi stupide. J'aime bien cet humour wtf