Elizabeth Sloane est une lobbyiste impitoyable réputée pour son talent hors pair, prête à tout pour gagner. Ses bras de fer avec les plus hautes instances du Congrès américain lèveront peu à peu le voile sur les véritables règles du jeu en vigueur à Washington. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Non renseigné
Merci à helloo28 qui a créé cette fiche
Un casting fantastique pour un très bon film, même si au fond le discours anti-.2nd ammendement est très banal et sans vrai prise de risque.
La présence de Sam Waterston et d'Alison Pill m'a fait pensé à The Newsroom et rien que ça c'est un bon point parce que cette série étant franchement génial !
Film beaucoup trop bancal !
Tout est simplifié dans le scénario. Les camps sont bien définis avec les gentils et les méchants et le déroulement est sans cesse marqué par des scènes on ne peut plus explicites qui permettent sans trop de mal de deviner le mouvement suivant [spoiler] (on prend de l'avance, puis on est en difficulté, puis on est au fond du trou, et puis , PAF!, on gagne) [/spoiler] .
Les personnages n'ont pas d'autres profondeur que leur utilité scénaristique, surtout le personnage principal qui n'a pas d'âme, et donc ben...., on se fiche bien de ce qui lui arrive.
Bref, un film déjà vu bien des fois, jusqu'à rappeler certains épisodes de petites séries policières/juridiques.
Le casting est top et Jessica chastain est juste bluffante mais malgré ça je ne suis absolument pas rentrée dedans et ce dès les premières minutes du film .
Peut être trop politique ou/et trop froid pour moi je ne sais pas ....
Jessica Chastain est vraiment top mais il manque à son personnage un background un peu plus développé, c'est dommage.
Après c'est rythmé, pas compliqué à comprendre, avec ce qu'il faut de suspense pour que certains passages soient surprenants (et en même temps super évidents une fois qu'ils sont passés!).