La famille Weiss fait partie de la dynastie Hollywoodienne typique : le père Stafford, est un ancien entraîneur, qui a fait fortune avec ses livres d'autogestion ; la mère Cristina, pousse la carrière de leur fils Benjie, 13 ans, un enfant star. L'un des clients de Stafford, une actrice Havana, rêve de tourner un remake du film qui a fait de sa mère, Clarice, une star dans les années 60. La mort de sa mère hante ses nuits. Benjie vient de terminer une cure de désintoxication qu'il avait commencée à l'âge de 9 ans, quant à sa sœur, Agatha, elle a été récemment libérée d'une peine pour pyromanie... Elle s'est liée d'amitié avec Jérôme, un chauffeur de limousine qui est aussi un acteur en herbe.
Source : Allociné
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Non renseigné
Merci à louucy qui a créé cette fiche
Je ne m'attendais pas à un film passionnant vu le synopsis, mais j'ai tenté le coup. Tant pis pour moi.
Je n'ai pas accroché dès le début. L'histoire croisée des personnages n'est pas terrible et on s'ennuie très rapidement. Je l'ai vu en entier davantage par principe que par envie.
De plus, le "name-dropping" (merci à IronAkil de m'avoir fait découvrir ce terme), à savoir citer des noms de personnage célèbres pour impressionner le spectateur, est pénible et du coup n'apporte rien de positif au film.
Bref, une bonne déception sur ce coup.
Je ne le regarderai pas s'il passait un soir à la télé.
Pas du tout accroché.... Juste les guests sont cools... bref
Un film bizarre et complètement atypique. Mais un film qui se perd en voulant trop en dire et pas assez à la fois. Difficilement notable!
c'est simple je me suis endormie devant
Une vision bien sombre d'Hollywood ( avec quelques clichés quand même) avec des protagonistes névrossé joué par des acteurs cinq toiles. Julianne Moore a été parfaite.