Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…
(Source : Allociné)
Adapté en série Pamela Rose, la série
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Barbara Applepie, la Présidente des Etats-Unis of America / Katy
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Merci à Fye qui a créé cette fiche
Il manque vraiment de ce genre de comédie, et c'est bien dommage ! Après on adore ou on déteste, et perso je kiffe :)
un très bon film comique, sans prise de tête, les gags sont toujurs bons (même quand c'est vu et revvu, on rigole quand même ! )
après, comme le dit vaan38, on aime ou on aime pas... A voir si vous appréciez Kad et Olivier
Halala, quel plaisir de voir Kad et Olivier dans ce film. Certains gags sont vraiment terribles. C'est sûr qu'il faut aimer leur humour mais, quand on aime, on se régale.
Film vraiment hilarant!! On ne reste pas 10 min sans un seul rire. Humour qui ne conviendra pas à tout le monde je l'accorde. Mais qu'est ce qu'on passe un bon moment devant!!
our moi c'est re-très nul voir débile !
Le premier volet n'avait pas franchement convaincu : c'est donc sans grande surprise que le duo revient sur grand écran dix ans plus tard, avec un même engouement plus que délicat. Si la force majeure de Mais qui a re-tué Pamela Rose reste son humour plus travaillé que précédemment, il n'est en aucune manière unanimement populaire, bien au contraire. Quelques gags font mouche, mais trop peu comparé à ce que Kad Merad et Olivier Baroux sont capables de produire. Une déception majeure dans le cinéma français de 2012.
Mi-figue, mi-raisin. Les sketchs s'enchaînent bien et sont drôles, mais ça fait plus cet effet de film à sketchs que de film humoristique que j'avais aimé dans le premier volet.
Bah franchement j'ai vu des mauvaises notes mais pour moi il dépasse le premier Pamela et évidemment un Ticket pour l'Espace. Les gags s'enchainent mieux, je n'ai eu que rarement la sensation de sketchs qui s'éternisent sans avoir de chute. Audrey Fleurot et Laurent Lafitte sont géniaux.? Même Kad et Olivier, je les trouve plus justes. J'ai vraiment ri car au delà des sketchs de l'humour meta je trouve même l'histoire plus intéressante à suivre. Et les comédies de ce genre pour réussir ont quand-même besoin d'un socle solide.