Elissa et sa mère s'installent dans une nouvelle ville et apprennent vite que la maison voisine de la leur a été le théâtre d'un massacre. En effet, une jeune fille y a assassiné ses parents et quand Elissa devient ami avec le fils qui a survécu au drame, elle comprend que l'histoire est loin d'être terminée.
(Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Max Hell qui a créé cette fiche
Grand fan du genre... mais pour le coup, on s’ennuye, on voit tout venir dès le début, aucune surprise, un copie de classique sans grand intéret.
Pas mal du tout. Perso je n'ai rien vu venir et j'ai trouvé l'idée assez originale mais pas exploité à fond, dommage !!
Un film no brain qui n'a rien inventé. A regarder pour passer le temps mais sinon... Rien de réellement passionnant !
Nullissime. Sans intérêt. Je m'explique sur le fond de l'histoire et les "rebondissements" [spoiler] Cela ne me dérange pas que l'on nous mène sur des fausses pistes mais cela ne doit pas être fait si l'on nous présente en introduction l'histoire de manière apparemment omnisciente. Parce que le coup de nous montrer, oui c'est la fille qui assassine les parents, puis, ensuite qu'on nous dise, mais qu'on le devine quand même bien avant, que c'est le frère et non la sœur et bien c'est du MENSONGE! Ils auraient pu nous introduire l'histoire familiale par le biais de coupures de presse, de journaux, etc, ainsi l'histoire était celle supposée vraie par le commun du mortel... Parce que là, franchement, on se fait avoir. Ensuite, la Carrie Ann, la "première", on l'entend râlé, soufflée bizarrement, ouvrir la porte de façon télékinésique, et on nous la suggère à la limite comme possédée, allez hop, une fausse piste qui pour le coup à le mérite d'exister, mais qui par la suite ne s'explique absolument pas... [/spoiler]
Bref, je m'arrête là sur ce point. Un scénario avec encéphalogramme plat pour le coup.
En ce qui concerne le jeu d'acteur, c'est pas non plus l'actor's studio. Je n'ai pas vu Happiness therapy, mais si JL joue aussi bien dans ce film que dans La maison au bout de la rue, et bien... wtf?!
Je suis rarement aussi dure mais là, grosse arnaque de mon point de vue, donc 7 ! Vlan ! :P
Très déçue également... long a démarrer, histoire plate vraiment aucun suspense... je m'attendais a beaucoup mieux, vraiment dommage.
AHAHAHAHAH ! Non mais sérieusement ? C'est un film ça ? 3 points pour jennifer Lawrence et c'est tout.
Au début, j'ai cru que c'était une blague qui aurait été mal comprise par la critique (références à pleins de films que j'ai déjà oublié) mais au final non. Ils ont vraiment tenté de faire un truc sérieux.
Ca n'a aucun intérêt, c'est long, et surtout, ce n'est pas un film d'horreur. A fuir.
Je sais même pas si on peut appeller ça un film d'horreur.
Très lent et convenu sur le début. On assiste à un film typiquement pour ado, ça ne fait pas peur et tout est déjà vu (notamment au niveau des dialogues et relations entre les personnages). D'ailleurs, il s'agit plus d'un petit thriller que d'un vrai film d'horreur.
Outre le fait d'avoir casté Jennifer Lawrence, le film possède un autre point fort: vers une heure de film on assiste à un twist vraiment surprenant. J'ai beaucoup aimé ce rebondissement, ce qui fait que je met un 8/20 au film (une meilleure note serait malhonnête tant le début du long-métrage est poussif).
L'histoire a du potentiel mais la réalisation et le montage sont vraiment dégueulasses. Quelques bons acteurs et rebondissements sauvent l'ensemble du naufrage complet.