Jason Vorhees, le célébrissime tueur en série au masque de hockey, a finalement été capturé. Ne pouvant être détruit, celui-ci se retrouve cryogénisé, comme la charmante Rowan qu'il tentait de tuer. Près de cinq siècles plus tard, la Terre est devenue inhabitable suite aux méfaits de la pollution. Venus de la planète qui a servi d'asile à la race humaine, de jeunes archéologues partent en voyage sur la Terre pour étudier les causes du cataclysme écologique. Au cours de leurs recherches, ils découvrent un caisson réfrigéré contenant ce qu'ils pensent être l'un de leurs plus vieux ancêtres. Afin de le préserver et d'en savoir plus, ils décident de ramener ce corps cryogénisé ainsi que celui de Rowan sur leur vaisseau spatial. Jason ne va pas tarder à sortir de son hibernation...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Ce film n'a aucun sens. Mais force est de reconnaître que j'me suis vraiment éclaté en le regardant. Jason s'est donc fait cryogénisé, et est réveillé 400 ans plus tard, où il continue ses meurtres sur un vaisseau spatial. Le film ne se prend pas au sérieux, et apporte un vrai souffle à cette saga qui essayait sans succès de se renouveler depuis quelques chapitres, de part l'aspect plus parodique, et bien sûr le côté science fiction.
Pas un grand film évidemment, mais plutôt sympa pour peu qu'on accepte le parti pris moins sérieux du film.
La vache quelle daube ! Même en étant habitués aux comédies d'horreur, j'ai rigolé un bon paquet de fois (les 2 campeuses..)
A l'époque les gens ont du halluciner de voir un truc comme ça, toujours est til que jason est hyper badass et c'est bien gore !
Malheureusement la venue de la cgi au détriment du naturel commençait deja à pointer son nez :/