Depuis quelques mois, le corps de Jason Voorhees, le tueur au masque de hockey, repose au fond de Crystal Lake, attaché à un lourd rocher. Mais un jour, la jeune Tina, traumatisée dans son enfance par la mort de son père, revient sur les lieux du drame. La jeune femme possède des pouvoirs télékinésiques qu'elle ne maîtrise pas. Au cours d'une crise d'angoisse, elle génère une fantastique quantité d'énergie qui libère le tueur en série de sa prison aquatique. L'assassin impavide reprend alors sa marche mortelle et décime l'entourage de Tina. Celle-ci doit apprendre à contrôler ses pouvoirs pour mettre fin aux agissements du sinistre tueur masqué... (source : Paramount Channel)
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Etait-il possible de faire pire que le précédent ? Oui, cette fois Jason est ramené à la vie par une fillette télékinésiste. Du grand art !
Alors autant j'adore la saga, mais cet épisode est clairement l'un des pires. Un scénario infâme et un jeu d'acteur dégueulasse. Très déçu par cet opus.
Clairement pas exceptionnel (et souvent ridicule), mais il y aurait presque le début d'une once de travail sur la personnalité des personnages, chose assez rare pour être notée !
Jason est super classe ! Bien dégueu et imposant, et en fait c'est le seul point positif, le reste n'est qu'un copié collé encore et encore
Il y a eu Freddy vs Jason, mais avant ça il y avait Carrie vs Jason
C'est intéressant d'introduire un personnage torturé dès le début de l'intrigue, mais la facon d'avoir "réveillé" Jason c'est moyen, je ne m'attarderai pas sur le scénario, c'est clairement pas la force de la saga ni même des slasher en général.
Je suis venu pour voir un Jason au sommet de sa forme, et j'ai été servi, il est classe dans son costume en lambeau et le make up est parfait. La façon dont il tue ses victimes est vraiment drôle par moment, celle dans son sac de couchage haha. Un peu de mise en scène sympa, quand par exemple Jason se cache dans la pénombre du salon, que la foudre révèle par la suite. Y avait une musique sympa que j'ai pas réussi à retrouver dans la bo, mais je m'en passerais, en vrai la bo fait plus mal à la tête qu'autre chose.
En bref dans la même veine que le précédent, un méchant iconique, du fun et du gore, c'est tout ce que je demande.