Thomas Craven est un inspecteur vétéran de la brigade criminelle de Boston. Il élève seul sa fille de vingt-cinq ans. Lorsque celle-ci est retrouvée assassinée sur les marches de sa propre maison, personne n'a de doute : c'est lui qui était visé. Pour découvrir qui a tué sa fille, l'inspecteur Craven va devoir s'aventurer dans les milieux troubles où les affaires côtoient la politique. Il va aussi devoir découvrir les secrets de celle qu'il croyait connaître. Dans cet univers où chaque intérêt est supérieur, où chaque information vaut plusieurs vies, face à l'éminence grise du gouvernement envoyée pour effacer les preuves, la quête solitaire de Craven va le conduire au-delà de la pire enquête de sa vie, face à ses propres démons...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Merci à baba qui a créé cette fiche
Ah, Mel Gibson commence à accuser le poids des années !! On est très loin du Martin Riggs des années 80. Cela dit, "Hors de Contrôle" est un assez bon policier, avec une intrigue qui n'a certes rien d'extraordinaire, mais qui est bien menée. Par contre, les allusions religieuses de Mel Gibson sont vraiment chiantes.
C'est clair qu'il commence à vieillir notre William Wallace ! (libertéééééééééééé) A défaut de faire dans l'originalité voici un thriller sympathique, toutefois un poil longuet par moment.
Pareil que vous deux, j'ai bien aimé !
Un thriller de très bonne qualité, avec un Mel Gibson en forme ! la scénario est très bien ficelé, le seul reproche que je pourrais faire est le lenteur du film à certains moments.
Un thriller avec un bon scénario mais qui a du mal à démarré, certaines séquences sont un peu trop longues. Les rares séquences d'action sont réussies et réalistes, entre temps ben c'est du blabla^^. Mel Gibson, lui, ben mitigé pour moi, autant sur certaines scènes je le trouve bien, autant sur d'autres c'est moyen quand même.