Quinze années après leur captivité dans la maison de pain d'épices, Hansel et Gretel laissent libre court à leur soif de vengeance. Adultes, les deux frères et soeurs sont devenus d'impitoyables et sanglants chasseurs de prime, spécialisés dans la traque des sorcières du monde entier. Le duo a été recruté par le maire d'Augsburg, Englemann, pour débarrasser la ville de Muriel, une sorcière diabolique régnant sur la forêt voisine. Cette dernière a enlevé plusieurs enfants du village et projette de les sacrifier lors d'une cérémonie qui doit se dérouler durant la nuit de la Lune du sang. A l'approche du moment fatidique, Hansel et Gretel sont rattrapés par un autre ennemi, bien plus dangereux encore que la sorcière : leur propre passé...
Rôle principal
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Apparition
Apparition
Merci à Klemocius qui a créé cette fiche
Un film aussi mauvais que le chaperon rouge... Le personnage de Gretel est détestable. Mais ça se laisse regarder quand même.
C'est vrai que ça m'a rappelé le Chaperon rouge. Mais j'ai préféré celui-ci, l'action est rythmée et les acteurs plutôt bons.
J'ai beaucoup aimé, très bon film, à voir en 3D car elle est réussie.
C'est un film qui se prend pas la tête, c'est drôle, bourré d'action et d'hémoglobine ! J'ai passé un bon moment.
Bon film, j'apprécie cet univers et le film est servit pas de bons acteurs Gemma Arterton et Jeremy renner. c'est assez gore d’hémoglobine mais après tout c'est aussi propre à ce type d'histoire.
j'espère qu'il y aura une suite
Bien sûr, c'est à n'en pas douter, Hansel et Gretel CHASSEUR DE SORCIERES est un BlockBuster de base. Le dénouement est senti à des kilomètres à la ronde, tout est prévisible. MAIS j'ai passé un très bon moment, peut être parce qu'il joue la carte de l'originalité (il n'y a ni vampires, ni zombies dans ce film, eh oui !!) J'aime bien aussi le côté cheap des maquillages pour les sorcières ! L'humour est très présent, il y a pas mal de what the fuck et d'incohérences mais j'adore, la 3d est excellente en plus ainsi que la BO
On se demande quand même ce que les trois acteurs principaux sont venus faire là-dedans... C'est pas très bon sans être franchement mauviais, mais y'a quand même des trucs franchement risibles ou pas logiques du tout... Genre le réveil de Gretel alors que Hansel a disparu et qui hésite pas à rester pendant trois plombes pour discuter avec le fan...
Effectivement, ce n'est pas très original mais il n'y a rien non plus de très absurde j'ai trouvé. ça se laisse regarder facilement, c'est plutôt visuellement bien fait. pareil que Bigmelk, les sorcières cheap m'ont fait marrer. Il y a une dose d'humour, du gore bien placé, pas de répliques ridicules, un très bonne alchimie entre hansel et gretel (qui sont très bien casté j'ai trouvé) et c'était le point important pour moi, un univers intéressant... je suis plutôt surprise au final (je m'attendais à pire). Mêmes les personnages secondaires (Edward, Ben) sont pas mals, mais j'ai été un peu déçue de Mina, la bonne sorcière, qui aurait plus être un peu plus approfondie, un peu plus charismatique.
Bref on passe quand même un bon moment (même si c'est vrai, ça vaut pas forcément le coup de se ruiner pour la 3D, mais je suis peut etre partiale parce que je ne l'apprécie pas du tout)
Ce film est agréable à regarder (même si de nature un petit peu sensible j'ai préféré ne pas regarder la scène du restaurant),j'ai trouvé les acteurs plutôt bon et je rejoins l'avis de Manon là dessus.
Pour moi la 3D n'est pas indispensable mais elle rend plutôt bien
Moi qui n'aime pas les films en 3D, j'ai été agréablement surprise par celui-ci, où elle est très bien utilisée. Néanmoins, je n'ai vraiment aimé le reste. J'ai trouvé les acteurs moyens, les dialogues vraiment niais et clichés. Et étant sensible, j'ai passé une bonne partie du film sous ma veste (bien que cela reste mon problème, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes... sanglantes).
Bref, déçue par tout, sauf par la 3D.
j'ai été super surprise de ce film. je l'attendais et j'ai adoré. les scènes d'action sont nombreuses et on s'ennuie jamais. Gemma et Jeremy sont juste excellents.
Ce film aurait pu être un gros nanar et en fait pas du tout. Loin de là même.
Déjà au casting de très bons acteurs : Gemma Arterton et Jeremy Renner. J'ai vraiment bien aimé leur jeu, nonchalant et décalé, et l'alchimie entre eux deux, le côté fraternel marche bien !
L'histoire en elle-même n'a rien de révolutionnaire, c'est classique, limite convenu, mais ca marche. On joue le troisième degré, la caricature, mais ca fonctionne. L'image, la musique, l'univers en lui-même est prenant et contribue au spectacle.
De l'humour aussi, certes, ca vole pas haut, mais on en exige pas plus avec ce genre de film. Hansel et Gretel réussit là où Blanche-Neige et le chasseur avait échoué pour moi, c'est à dire dans le traitement d'un conte par essence noir et glauque, avec en plus, de l'humour potache juste ce qu'il faut, et le tout rythmé et abouti.
J'ai bien aimé aussi le look des méchantes sorcières, le sabbat de fin est juste génial ! ^^
Un bon film divertissant et bon enfant malgré le gore : phobique de l'hémoglobine, passez votre chemin ou bien regardez ce film l'estomac vide ! :P
Les ES sont super cheap et pas réalistes pour un balle, et y a des scènes franchement gores à ne pas faire voir à tout le monde ! Mais les acteurs sont bons, ça se laisse suivre même si on connait la fin.
Je m'attendais à un bon gros nanar bien délirant mais en fait... Non... On s'ennuie vite, les acteurs sotn pas crédibles, le scénario navrant... A éviter.
d'un ennuis...
Ça ne casse pas la baraque mais ça m'a détendue !
Personne n'a fait remarque que Gretel était vachement plus badass que Hansel, et que la majorité du cast était féminin. Je trouve ça assez novateur dans un film d'action.
11... Parce qu'il y a des B00BS... (Oui oui, ça justifie la note ;p)
S'il y avait besoin de second degré pour l'apprécier, je n'ai pas réussi. Tuer des sorcières avec des armes automatiques, ça m'a royalement fait chier. En plus, les sorcières, elles utilisent juste deux fois leurs pouvoirs (pour faire pousser une branche et pour jeter un sort dégueu, le seul élément à sauver du film), ça fait peu.
Je ne m'attendais pas à un film plutôt tourné vers le gore, j'étais donc plutôt surpris, et par conséquent ce n'est pas pour les enfants, après dans le style ça m'a fait penser à Van Helsing, c'est bien mais sans plus