Alors que l'extrême droite est sur le point d'arriver au pouvoir, de jeunes banlieusards commettent un braquage. Poursuivis par des flics hargneux, les membres de la bande dépassent la "frontière" de leur propre violence. Ils s'enfuient en voiture et débarquent dans une auberge perdue en pleine forêt, à la limite de la "frontière" luxembourgeoise.Les tenanciers de cet étrange établissement, accueillants dans un premier temps, vont peu à peu montrer leurs vrais visages : celui de la folie et de la mort ! Crochets de boucher purificateurs, porcs agressifs, coups de flingue mal placés, armes blanches aiguisées à l'extrême, cannibalisme déjanté, néo-nazi sur le retour : les potes vont devoir affronter la douleur absolue et dépasser la "frontière" de l'horreur la plus extrême. Tout ça dans un seul et unique but : survivre. Ou mourir vite !
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Merci à Benben qui a créé cette fiche
Du gore sans conscience, avec des racailles qui se font trancher en lambeaux...
Un Samuel Le Bihan vraiment flippant ^^. J'ai plutôt bien aimé au final, moi qui suit pas un grand fan de ce genre de film.
C'est mal joué et le scénario est plus que bancal, mais bizarrement j'ai quand même passé un assez bon moment. J'ai apprécié la tournure survival de la fin, et j'ai bien ri lors de l'explosage de tête.
H O R R I B L E
Le fond est fichtrement intéressant (le renouveau du fascisme en France), mais ça pêche sur la forme,si bien qu'on s'ennuie un peu.
Les acteurs sont mauvais (sauf lebihan et l'actrice principale), la (non ?) réalisation fait peine à voir et au final tout est un peu convenu.
Dommage, ce film aurait pu permettre de véhiculer une critique de notre société bien mieux construite.
Je ne pensais pas écrire ça un jour, mais un film d'une violence extrême d'extrême qualité.
Certes imparfait mais extrême dans son genre.