Bettie, la soixantaine, se voit soudain abandonnée par son amant et en péril financier avec le restaurant familial. Que faire de sa vie ? Elle prend sa voiture, croyant faire le tour du pâté de maison. Ce sera une échappée. Au fil de la route : des rencontres de hasard, un gala d’ex-miss France, le lien renoué avec sa fille, la découverte de son petit-fils, et peut-être l’amour au bout du voyage… Un horizon s’ouvre à elle.
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Non renseigné
Merci à Ubik qui a créé cette fiche
Vraiment pas fan de Deneuve (que je trouve préttentieuse et arrogante genre actor's sutdio) délivre dans ce film une jeu simple et plein de fraicheur (ca la change) qui font de ce "gentil film" un bon divertissement qui sait s'arrêter avant de devenir trop long et chiant.
Malgré tout si Orange Cinéday ne m'avait pas offert la place j'aurais trouvé le prix trop cher pour ce film (même si chez moi un ticket ne vaut que 6,70). Donc sympa mais je conseille d'attendre de le voir chez soi sur son grand écran (celui du cinéma étant trop "grand" pour la qualité de ce film.
Un très beau rôle pour Catherine Deneuve que l'on attend pas dans ce registre. Une bonne interprétation, ainsi que pour le petit Nemo Schiffman. Claude Gensac joue une mamie épatante. J'ai bien aimé ce film avec une fin sympa. Un bon moment !