Muriel est esthéticienne. Mais elle est avant tout fan. Elle est la plus grande admiratrice française de Vincent Lacroix, un chanteur de variétés au sommet de sa carrière. C’est donc une Muriel sidérée, émerveillée, qui ouvre la porte à son idole cette nuit-là. Il lui demande son aide pour se débarrasser d’un paquet encombrant : Le corps d'une femme caché dans le coffre de sa voiture. Et surtout, elle ne posera aucune question. Sans hésitation, Muriel accepte. Cette nuit-là, elle a ouvert la porte à son idole.Cette nuit-là, les ennuis ont commencé. (Source : Allociné)
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Petit rôle
Apparition
Non renseigné
Merci à Key qui a créé cette fiche
Déçu de ce film, ce n'est pas du tout une comédie !
je m'attendais pas à rire dans ce film donc ça va pas de déception, un très bon rôle pour Sandrine kiberlain. un scénario plutôt bien pour un film français. film qui mérite qu'on aille le voir
Elle l'adore est au final un film assez décevant qui avait tout de même une très bonne idée de départ. Bien qu'il y avait de l'humour, j'ai trouvé que certaines choses n'étaient pas trop pris au sérieux.
Le film met beaucoup de temps à se mettre en route... c'est bien dommage...
Ce film est tout sauf une comédie. Bravo à Sandrine Kiberlain qui fait que l'on accrche quand même.
Le scénario est intelligent. Ce qui pourrait apparaître comme une comédie est un drame policier bien réel. Le duo Kiberlain-Lafitte fonctionne à merveille autant d'ailleurs que le couple des deux flics Demolon et Côte. Sandrine Kiberlain apporte son naturel et sa fraîcheur dans son rôle qui lui correspond. J'ai beaucoup aimé le côté inattendu et original de ce film.
Je lui met 15 car il m'a bien tenu en haleine, mais alors cette fin m'a beaucoup déçue, je m'attendais à mieux.
surprenant mais au final pas mal
sombre et surprenant une belle découverte
Super déçue, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sombre, mais pas à ce concours de circonstances bancal.
On ne parle pas d' autopsie ni d'analyse de l' appartement ou de la voiture. Puis son téléphone ne borne qu'une seule fois... et ne parlons même pas de la psychologie des personnages, on passe du mari aimant à un expert pour faire disparaître les corps en quelques secondes !
C'est typiquement le film où le réalisateur espère que le super travail des acteurs va surpasser les incohérences du scénario entier.
Il y a carrément du potentiel dans ce film. Les personnages sont très bons mais le scénario a du mal à se déployer et se perd un poil dans des digressions inutiles (comme l'histoire entre les deux flics).