Après avoir travaillé toute la nuit, Jill Conway rentre chez elle et découvre que sa soeur Molly a été enlevée. Elle-même s'étant sortie d'un kidnapping un an plus tôt, Jill est convaincue que le même tueur en série est revenu s'en prendre à sa sœur. La police refuse de la croire et personne ne lui apportera d'aide. Redoutant que Molly n'ait plus que quelques heures à vivre, Jill se lance dans sa propre traque.
Rôle principal
Rôle principal
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle secondaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Rôle tertiaire
Petit rôle
Merci à Kimysmile qui a créé cette fiche
J'en attendais pas beaucoup et bien j'ai été très agréablement surprise ! L'histoire tient la route (on doute pas une seconde qu'elle a inventé ce qui lui est arrivé et ce n'est pas le but du film) et le suspense marche. J'étais véritablement angoissée pendant la séquence de fin ! Amanda Seyfried se débrouille pas mal, tous les personnages secondaires et bien, se contente d'être secondaire ^^ Mais ça passe puisque le film est bien centré sur elle exclusivement. Bref c'est pas un film mémorable mais c'est un bon film.
Un chouilla baclé sur la fin, mais ca ce laisse voir !
Amanda Seyfried est impressionnante dans ce thriller haletant et terrifiant. Une fin un peu bâclée, dommage.
Très bon film, j'en attendais pas autant et je suis assez stupéfaite.. Par contre, je sais pas comment je vais réussir à dormir à nouveau ->
Dans l'ensemble, c'était un bon film - qui avait au moins le mérite de tenir en haleine. Par contre, je suis un peu déçue sur la fin : j'aurais voulu connaître le mobile du kidnappeur et savoir ce qu'il avait infligé aux autres filles ...
Malgré quelques détails que l'on ne connaîtra jamais (du genre les motivations du kidnappeur), le film est très bien rythmé et le suspens présent jusqu'à la fin.
Bon film, mais un peu frustrant en effet. Il manque 15 minutes à la fin !
Après s'être essayée à la comédie musicale (Mamma Mia), la science-fiction (Time Out), ou encore le drame (Le Chaperon Rouge), la star montante à Hollywood, Amanda Seyfried, se glisse avec élégance dans la peau d'une jeune américaine ayant à coeur de se faire entendre, dans un monde où la voix des hospitalisés en hôpitaux psychiatriques ne compte plus. Malin, bien ficelé et convaincant de bout en bout, ce thriller somme toute intelligent captive le spectateur sans la moindre difficulté. la preuve qu'une nouvelle fois, nul production n'a besoin d'un gros budget pour rester dans les mémoires.